| bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Openmind
| Sujet: Re: bonjour Mer 27 Sep - 19:14 | |
| :caloeuf: Je suis contente d'avoir pu t'apporter du réconfort Marylin, mais il est encore plus réconfortant de lire que tu vas continuer de te battre, que tu es encore plus forte, ça, c'est mon plus beau cadeau du jour !!! Et quant à toi Clay, je te confirme, je suis vey Openmind !!!! Gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Mer 27 Sep - 19:35 | |
| Mais tu as des merveilles dans les images lol ! dommages qu'on puisse pas les utiliser nous même, je commence à être à court d'images pour dire bonjour lol !! si tu as des tuyaux, je suis preneur ! | |
|
| |
Openmind
| Sujet: Re: bonjour Mer 27 Sep - 19:55 | |
| J'ai un super tuyau pour toi Clay !!! Tu cliques droit sur les images qui te plaisent, et tu fais "enregistrer sous", ainsi, tu peux piquer tout ce qui ta fait plaisir de mes images !! L'autre tuyau c'est d'aller taper "blinkies" ou 'images "GIF" sur ton moteur de recherche, et tu as accés à des sites te permettant d'obtenir des images sympas gratuites, sur le même principe du clic droit + enregistrer sous la plupart du temps ! Bises et trés bonne soirée à toi | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Mer 27 Sep - 19:56 | |
| Merci du tuyau sandrine, j'essaierai de trouver demain pour le bonjour du matin ! | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: bonsoir Jeu 28 Sep - 11:23 | |
| bonsoir à vous tous et toutes dites moi vous savez quand revient danie j'ai besoin d'elle je ne suis pas bien, j'ai une question à la poser bisous j'attends votre réponse merci | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Sep - 11:34 | |
| Salut marylin,
elle avait dit 10 jours voire 15, peut être lundi prochain, mais il faut que sa connection internet soit rétablie ! je pense qu'elle a fait le nécessaire ! sinon essaye de t'adresser à la personne qui porte le nom d'alexandra, elle a des nouvelles de danie, demande lui !
mais si ta pas le moral, on est là aussi, tu as besoin d'être rassurée, ce qui totalement normal !
allez ciaooo !! | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Sep - 11:40 | |
| je suis allée voir une voyante de nouméa pour alain, elle m'a dit qu'il me reviendra qu'en 2008 elle rigole ou quoi là elle m'a remontée le moral tu crois pas bisous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Sep - 11:41 | |
| L'amour ça me demande du temps ! et les voyants ne sont les plus aptes à te donner une date précise ! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Dim 1 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |