danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Rêve d'été Mer 24 Oct - 20:40 | |
| Réveillé,éveillé,émerveillé Elle est là, venant à ma rencontre flottant au-dessus du sol Gracile et légère telle une soie portée par le vent.
Réveillé, éveillé, émerveillé Je l’aperçois au loin dans un mirage et perd ma boussole Le nord, la tête, les sens , le levant , le couchant.
Réveillé, éveillé, émerveillé Elle s’approche dansant la farandole toute câline Décrivant des cercles intimes toujours rougeoyants
Réveillé, éveillé, émerveillé Je la touche du regard , fasciné tel un amant A l’iris flamboyant comme une rouge cornaline
Réveillé, éveillé, émerveillé Elle me prend , le cœur et l’âme tout à la fois Sans crier gare dans des élans de possession
Réveillé, éveillé, émerveillé Je me laisse emporter par la lancinante passion D’un amour dévorant comme Iseut autrefois
Réveillé, éveillé, émerveillé Elle est la femme de mon rêve d’une nuit d’été Celui qui nous laisse au petit matin hébété.
Tramontane 66 | |
|