AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Mon rève...... Sam 16 Sep - 10:22 | |
| Alors voila je rève que mon chéri me donne une grosse somme d'argent qui met dans une envellope pour faire les magasins et au moment ou j'essaie plusieurs vetement je me rend compte que je perd cette envellope j'etait tres despérérée,j'apel mon mari qui arrive pour m'aider à la chercher et la il la trouve et etonné car l'argent n'avait pas bouger!!
Voila que peut tu me dire à ce sujet,merçi beaucoup! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon rève...... Mar 19 Sep - 15:19 | |
| - AUDREY a écrit:
- Alors voila je rève que mon chéri me donne une grosse somme d'argent qui met dans une envellope pour faire les magasins et au moment ou j'essaie plusieurs vetement je me rend compte que je perd cette envellope j'etait tres despérérée,j'apel mon mari qui arrive pour m'aider à la chercher et la il la trouve et etonné car l'argent n'avait pas bouger!!
Voila que peut tu me dire à ce sujet,merçi beaucoup! Ce rêve me donne l'impression que tu doutes de tes propres valeurs, c'est donc ton petit chéri qui te donne confiance en toi, et ce rêve est conforté par le fait que cet argent est destiné à t'acheter des vêtements ... qui en rêve symbolisent le besoin de dissimuler sa personnalité. Le Fait que tu veuilles acheter des nouveaux vêtements peut laisser supposer qu'un changement va s'opérer. | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Mon rève...... Mar 19 Sep - 19:03 | |
| Ok merçi beaucoup de ta réponse!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rève...... | |
| |
|