bonjour chère Danie, pourrais-tu éclairer ma lanterne sur le rêve que j'ai fais cette nuit?
voilà ce dont j'ai rêvé:Je suis allée au cinéma avec ma belle -soeur chrystine ( avec qui nous sommes en froid) et ma fille Alex.On regardait un film ( je ne sais pas ce que c'était) Al'entracte, on est sortis.Sur le trottoir , on regardait un marchand (je ne me rapelle pas du détail.) On a raté, la seconde partie du film.Quand on est rentrés, c'était sombre, il y avait du monde, on s'est trouvés des places près de la porte sur le côté.
Ala fin de la séance, Chrystine s'est levée pour aller chercher son sac à l'ancienne place et je l'ai suivi pour chercher le mien mais il n'y était plus.
J'ai continué à chercher et quand je me suis retournée, elle et ma fille n'étaient plus là, je suis sortie du cinéma sans sac.
Sur le trottoir, je l'ai vues partir très loin chercher les voitures.
Je suis restée là, et puis je suis restée longtemps et là je me suis affolée car je ne voyais pas ma fille revenir.
à coté du cinéma, il y avait une fleuriste.Elle a vue que je pleurais, elle m'a fait rentrer dans le magasin pour me consoler en me disant , elle va
arriver .Et moi de temps en temps , je sortais sur le trottoir pour regarder si elle revenait.
Elle n'est pas revenue, je me suis réveillée avec beaucoup de peine.
merci pour tes explications.
bisous, M- A