| domaine amical ou sentimental | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titepuce119
| Sujet: domaine amical ou sentimental Ven 7 Juil - 12:11 | |
| bonjour à vous,
je me nomme béatrice née le 06.06.1988 à 18 heure 15.
voici ma question :
quels sont les sentiments réels de Mickael envers moi? c'est de l'amour ou de l'amitié! désolée je n'ai pas sa date de naissance
je vous remercie d'avance en espérant avoir une réponse bientôt sur eux bonne journée à vous
béatrice :rouge: | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: domaine amical ou sentimental Sam 12 Aoû - 10:02 | |
| Bonjour Béatrice La stratégie sera de mise dans votre situation amoureuse. Des circonstances que vous contrôlerez mal créeront certains doutes dans vos sentiments. Même si la conjoncture n'est pas vraiment favorable, un lien affectif important sera à entretenir avec Mickael. Vous prendrez peu à peu conscience qu'il aimerait lui aussi que les circonstances lui soient plus favorables afin de pouvoir se rapprocher de vous. La patience sera de mise afin de ne pas détruire les contacts présents qui ont une vraie valeur affective. Si vous agissez intelligemment, le temps engendrera autre chose que de l'amitié, car les sentiments en sommeil sont loin d'être négligeables. Bonne journée Danitza | |
|
| |
titepuce119
| Sujet: merci à toi Lun 14 Aoû - 12:38 | |
| bonjour à toi danitza
il m'a donné sa date de naisance il est né le 17/12/1983 est ce que tu peux me dire un peu plus sur ce qui va se passer entre nous deux s'il te plait?
gros bisous et dis moi si tu as besoin de d'autre informations !!!
et merci pour la petite voyance que tu as fait pour moi cela me fait vraiment plaisir
béa | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
titepuce119
| Sujet: saloute Mar 29 Aoû - 19:44 | |
| kikou dany si je puis me permettre
comment vas tu?
moi super !!!
mickael et moi on se rapproche beaucoup ces temps ci et je voudrais savoir si il m'aime comme je l'aime ?
il est né le 17/12/83 et moi née le 06/06/88
je te remercie dany et aide moi je lui ait dit que je l'm et lui je sens kil m'aime mais ya kelke choses ki bloke
que voit tu pour nous deux? | |
|
| |
danie Administrateur
| |
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: domaine amical ou sentimental Ven 1 Sep - 19:39 | |
| Bonsoir Béa Comme je te le disais voici quelques jours,vos contacts se poursuivent normalement mais la situation ne connaitra pas de gros changements dans un futur proche... donc sois patiente, beaucoup de choses restent encore à faire. :flor: | |
|
| |
titepuce119
| Sujet: reponse Dim 3 Sep - 7:14 | |
| merci beaucoup pour ta réponse
seulement je voudrais savoir si on resteras longtemps ami ou pas moi et mickael ? si personne va essayer de briser notre amitié?
bisous béa | |
|
| |
titepuce119
| Sujet: bb Sam 2 Déc - 21:57 | |
| je n'ai pas de réponse de danie bises béa est ce que tu pourrais regarder car il m'a dit je t'aime et je voudrais savoir si cela a changé ? les renseignement dont tu as besoin sont plus haut il est né le 17.12.1983 il s'appelle mickael merci à + béatrice née le 06.06.1988 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: domaine amical ou sentimental | |
| |
|
| |
| domaine amical ou sentimental | |
|