bonjour,
j'aimerais savoir si vous pouvez me dire qu'est-ce qui s'en vient pour moi côté sentimental... J'ai fait plusieurs rencontres mais ça ne mène jamais à rien...
à chaque fois qu'il y en a un qui m'intéresserait vraiment, il n'y a pas de développements...
au mois de septembre , j'ai rencontré un gars qui habite à Montréal... on s'est revu plusieurs fois depuis ,quand il vient travailler par chez moi... et on se donne des nouvelles toutes les semaines... Mais c'est très compliqué car il travaille énormément et n'a pas beaucoup de temps libre... de plus, je ne sais pas ce qu'il attend vraiment de notre "relation", car on ne sort pas ensemble, on ne fait que passer du bon temps quand il vient et on garde le contact toujours...
alors j'aimerais savoir qu'est-ce que je peux attendre de cette relation ... est-ce qu'il peut y avoir un développement amoureux pour une relation stable?
sinon, s'il n'y a pas de développements positifs possible, est-ce que je rencontrerai bientôt celui qui aura envie de partager une relation durable avec moi?
merci de votre réponse...
Nancy, 9 juillet 1967
Wayne, 31 ans (je ne connais pas sa date de naissance)