DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

sentimentale (fait)

2 participants
AuteurMessage
flo84
Etoile Filante
flo84

sentimentale (fait) Empty
MessageSujet: sentimentale (fait)   sentimentale (fait) Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:54

bonjour danitza

florence 10/10/69 a 12h45 a valognes(50) j aurait voulu savoirsi tu voit une rencontre sentimentalepour moi ou si tu voit toujoujours quelque chose avec isidro

merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://laregionpaca.easyforumpro.com
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: sentimentale (fait)   sentimentale (fait) Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:07

Flo, je te reponds dès que possible, nous aurons certainement l'occasion de nous parler par msn, voilà une photo qui te fera plaisir je pense

.sentimentale (fait) Boissoncafe291gb
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Flo : Avenir Sentimental   sentimentale (fait) Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:08

Chère Flo, voici ce qu'à donné mon tirage concernant ta vie sentimentale

Certainement beaucoup moins sûr de lui qu'il veut bien le laisser paraître, Isidro cherche encore probablement sa route, c'est quelqu'un qui observe, pour ne pas dire qui surveille. Tu ne devras pas prendre de risques inutiles.

Les perspectives sont incertaines. Il peut y avoir un risque de perte ou de défaite alors je pense qu'il erait plus sage de considérer Isidro comme un simple ami.

Tu auras les atouts dans les poches. Tu devras utiliser la chance qui sera de ton côté pour mener tes espérances à terme.

Tu pourras te donner les possibilités, que ce soit en amitié ou en amour d'atteindre ce que tu espères. Tes désirs vont se réaliser, tu feras la bonne rencontre.

Si tu as perdu un peu de ta vitalité ces derniers temps, saches que ton moral ira de mieux en mieux.
La rencontre que tu feras t'obligera à bouger, à faire des allers et retour, cette personne n'habite certainement pas près de toi.
sentimentale (fait) Fleurs01 sentimentale (fait) Coeur-gi sentimentale (fait) Fleurs01
flo84
Etoile Filante
flo84

MessageSujet: Re: sentimentale (fait)   sentimentale (fait) Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:20

merçi pour ta reponse Very Happy
http://laregionpaca.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sentimentale (fait)   sentimentale (fait) Icon_minitime

sentimentale (fait)
Page 1 sur 1