poune93
| Sujet: Avenir Lun 26 Juin - 13:36 | |
| Bonjour, Je m'appelle Mélanie et j'ai 27 ans (28/02/1979). Je suis maman d'une petite Laly (11/09/2005) et je vis depuis 6ans avec l'homme de ma vie Sylvain (26/11/1979). Voilà je viens vers vous car il ya beaucoup de chamboulement dans ma vie depuis ces 6 derniers mois. Tout d'abord j'ai appris lors de mon retour de congé de maternité que je me faisias licencier en juin et nous allons également déménager en septembre car mon concubin à eu une promotion. e t de plus ns avons appris que mon oncle avait un cancer. Donc je viens vers vous aujourd'hui pour avoir un éclaircicement car là je suis un peu perdu avec tous ces évènements. Merci beaucoup Mélanie | |
|
Sab
| Sujet: Re: Avenir Mar 27 Juin - 13:23 | |
| Bonjour, mélanie, danie est en vacances, il te faudra attendre un peu pour tes réponses. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Pour Mélanie Lun 28 Aoû - 22:14 | |
| Bonjour Mélanie, C'est très tardivement que je viens répondre à ta question, mais peut-être que celle-ci pourra tout de même t'aider. Voici le résultat de mon tirage : L'Arcane VII Le Chariot parle de possibilités inexploitées, mais t'invite à garder confiance et à être persévérante car tout n'est pas perdu. L'ArcaneVI L'Amoureux avertit d'un mauvais choix, il y a des incertitudes et des doutes. La lame indique de l'insatisfaction et du mal-être. L'Arcane II La Papesse [/b t'invite à apprendre à gérer la situation. Elle évoque l'attente, la réserve et la prudence. Elle évoque aussi un événement propice et des intuitions positives.
[b]L'Arcane V Le Pape Renversé, peut révéler de l'intolérance, ou encore un manque de liberté ou de confiance. L'Arcane XVIII La Lune retourné, évoque des émotions souvent inexprimées, empêchant d'y voir clair. L'Arcane IV L'Empereur La lame avertit d'un risque de projets contre carrés et d'oppositions. Compte tenu que ta question est ancienne et que la durée de cette prévision n'est que d'un mois, il est possible que cette période soit déjà passée. Amicalement Danitza | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Avenir Jeu 5 Oct - 15:31 | |
| Bonjour à toi,
Danie aimerait avoir quelques retours sur la voyane qu'elle avait faite, et
Je voulais aussi te prévenir qu' une nouvelle règle s'applique : de la participation à nos différentes rubriques pour que le forum puisse être pérène : trop de membres ne viennent que pour de la voyance et ne s'implique pas dans l'activité de cette dernière. Tu comprends qu'il est devenu difficile à le maintenir dans l'état sans participation active ! je ne sais pas si tu as signé ou pas la pétition contre la fourrure animale ! mais fais le ! des chiens et des chats sont dépecés pour leur fourrure !!
Merci de ta compréhension ! | |
|