DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Avenir

4 participants
AuteurMessage
poune93

poune93

Avenir Empty
MessageSujet: Avenir   Avenir Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:36

Bonjour,
Je m'appelle Mélanie et j'ai 27 ans (28/02/1979). Je suis maman d'une petite Laly (11/09/2005) et je vis depuis 6ans avec l'homme de ma vie Sylvain (26/11/1979).
Voilà je viens vers vous car il ya beaucoup de chamboulement dans ma vie depuis ces 6 derniers mois. Tout d'abord j'ai appris lors de mon retour de congé de maternité que je me faisias licencier en juin et nous allons également déménager en septembre car mon concubin à eu une promotion. e t de plus ns avons appris que mon oncle avait un cancer.
Donc je viens vers vous aujourd'hui pour avoir un éclaircicement car là je suis un peu perdu avec tous ces évènements.
Merci beaucoup Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:23

Bonjour, mélanie, danie est en vacances, il te faudra attendre un peu pour tes réponses.
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Avenir Empty
MessageSujet: Pour Mélanie   Avenir Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:14

Bonjour Mélanie,

C'est très tardivement que je viens répondre à ta question, mais peut-être que celle-ci pourra tout de même t'aider.

Voici le résultat de mon tirage :

L'Arcane VII Le Chariot parle de possibilités inexploitées, mais t'invite à garder confiance et à être persévérante car tout n'est pas perdu.

L'ArcaneVI L'Amoureux avertit d'un mauvais choix, il y a des incertitudes et des doutes. La lame indique de l'insatisfaction et du mal-être.

L'Arcane II La Papesse [/b t'invite à apprendre à gérer la situation. Elle évoque l'attente, la réserve et la prudence. Elle évoque aussi un événement propice et des intuitions positives.

[b]L'Arcane V Le Pape
Renversé, peut révéler de l'intolérance, ou encore un manque de liberté ou de confiance.

L'Arcane XVIII La Lune retourné, évoque des émotions souvent inexprimées, empêchant d'y voir clair.

L'Arcane IV L'Empereur La lame avertit d'un risque de projets contre carrés et d'oppositions. Compte tenu que ta question est ancienne et que la durée de cette prévision n'est que d'un mois, il est possible que cette période soit déjà passée.

Amicalement

Avenir Fleurs01 Danitza
clay77
Administrateur
clay77

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:31

Bonjour à toi,

Danie aimerait avoir quelques retours sur la voyane qu'elle avait faite, et

Je voulais aussi te prévenir qu' une nouvelle règle s'applique : de la participation à nos différentes rubriques pour que le forum puisse être pérène : trop de membres ne viennent que pour de la voyance et ne s'implique pas dans l'activité de cette dernière. Tu comprends qu'il est devenu difficile à le maintenir dans l'état sans participation active ! je ne sais pas si tu as signé ou pas la pétition contre la fourrure animale ! mais fais le ! des chiens et des chats sont dépecés pour leur fourrure !!

Merci de ta compréhension !
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitime

Avenir
Page 1 sur 1