| je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natacha Force Vive
| Sujet: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Jeu 27 Sep - 14:38 | |
| j'aimerais savoir comment tu vois mon avenir.... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Jeu 27 Sep - 14:41 | |
| Il faut que tu précises de nouveau ta date de naissance et ton heure de naissance, mais également que tu sois un peu plus précis dans ta question, si tu as un domaine particulier qui t'intéresse, même si danie peut faire un tirage général. | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Jeu 27 Sep - 14:54 | |
| je suis née le 22.07.1972 a10h30 alors c'est plus sur la famille , maison, argent ( je parle pas de gagner au loto )je m'en fou de ça je joue pas lol juste savoir comment va etre ma situation financiere dans un avenir plus ou moins proche donc je pense que c'est une question pour ma vie en generale c'est pour sa que je n'avais pas précisé mais merci Clay de nous aider .... | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: savoir mon avenir Jeu 27 Sep - 15:03 | |
| Je suis née le 13 .04.1977 à 5 h 10. ET mon cojoint le 29 .07.1974 et mes enfants eva le 5.09.2003 débora le31.08.2206 J'AIMERAIT SAVOIR SUR NOTRE AVENIR(niveau travail,amour ,famille) Merci de nous aider.
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 15:25, édité 2 fois |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Jeu 27 Sep - 15:04 | |
| De rien, ça permet à danie de ne pas perdre trop de temps à demander des informations, et c'est bien ausis pour la personne qui demande une voyance ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Jeu 27 Sep - 15:13 | |
| Pourrez vous un peu patienter pour les réponses ? je pars à Nice pour une semaine ...mon fils s'est cassé le bras (le coude plus exactement) il vient d'être opéré et a besoin de moi, si je peux travailler de chez lui, vous aurez votre réponse dans le courant de la semaine prochaine. | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Jeu 27 Sep - 15:14 | |
| - cindy a écrit:
- Je suis née le 13 .04.1977 à 5 h 10.
ET mon cojoint le 29 .07.1974 et mes enfants eva le 5.09.2003 débora le31.08.2206 J'AIMERAIT SAVOIR SUR NOTRE AVENIR(niveau travail,amour ,famille) Merci de nous aider. Cindy merci d'ouvrir un nouveau sujet pour poser ta question et non demandr quelque chose dans le post des autres menbres! Merci d'avance! | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Jeu 27 Sep - 15:17 | |
| Dani pas de soucis j'espere que ton fils ne souffre pas trop va vite le rejoindre et occupe toi bien de lui | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Jeu 27 Sep - 15:24 | |
| oui merci audrey je n'est pas attention. |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Jeu 27 Sep - 15:26 | |
| Hé ben !! je lui souhaite un prompt rétablissement !! prends soin de lui c'est l'essentiel !! | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Jeu 27 Sep - 15:34 | |
| Ha mince j'espere quil ne souffre pas trop!!! prompt rétablissement!!! | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Mer 3 Oct - 9:37 | |
| en faite t'es t il possible de me dire juste de combien d'enfants a moi je vais etre maman pour l'instant j'en eleve 3 les deux mien et celui de mon homme et j'aimerais savoir si un jour on aura une maison a nous? voila le reste c'est pas trop important merci bcp sa reduit un peu ta recherche lol | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Mer 3 Oct - 10:05 | |
| De toute façon si ma question est sur une généralité en ce qui concerne ton avenir, beaucoup de choses aparaîtront, je rentre samedi et dimanche je commence à répondre aux questions que vous m'avez posées, ici c'est plus difficile car il ne faut pas de monde autour de moi pour faire les cartes. | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Dim 7 Oct - 19:01 | |
| - natacha a écrit:
- je suis née le 22.07.1972 a10h30
alors c'est plus sur la famille , maison, argent ( je parle pas de gagner au loto )je m'en fou de ça je joue pas lol juste savoir comment va etre ma situation financiere dans un avenir plus ou moins proche donc je pense que c'est une question pour ma vie en generale c'est pour sa que je n'avais pas précisé mais merci Clay de nous aider .... Il me semble que c'est surtout toi qui prends les décisions dans ton foyer, et il n'est pas impossible que tu entreprennes un départ, un déménagement ou un changement important dans les mois à venir, ce changement garantira une harmonie et une évolution profitable pour tout ton petit monde. Je pense ne pas me tromper, en t'annonçant que dans les 3 mois à venir, si tu restes fidèle à tes convictions et à tes responsabilités la situation de ta famille évoluera positivement. Ne pas précipiter les choses , et agir avec tact et discrétion sera mon conseil d'aujourd'hui. J'ai, également, a plusieurs reprises dans ce jeu vu un avenir professionnel pour toi, une aide extérieure, un soutien, une protection qui touche le monde du travail. (C'est un point qui mérite d'être souligné)
| |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Dim 7 Oct - 19:21 | |
| - natacha a écrit:
- en faite t'es t il possible de me dire juste de combien d'enfants a moi je vais etre maman pour l'instant j'en eleve 3 les deux mien et celui de mon homme
et j'aimerais savoir si un jour on aura une maison a nous? voila le reste c'est pas trop important merci bcp sa reduit un peu ta recherche lol J'ai laissé passer cette question, je ne vois pas d'enfant (en tout cas de bébé dans l'immédiat) par contre je vois un changement de maison ou d'appartement, un renouveau, tu profiteras d'une opportunité bienveillante, et pour répondre avec précision à ta question, oui, il y a de grandes chances que tu en sois propriétaire.
| |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Dim 7 Oct - 19:41 | |
| merci bcp Dany pour tes réponses il y en a juste une ou j'ai un doute mais je te donnerais une réponse dans quelques jours | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Dim 7 Oct - 23:00 | |
| en tout cas j'espère queton tirage a été positif pour toi !! | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Lun 8 Oct - 9:34 | |
| Dany je viens de regarder ta réponse plus en profondeur effectivement c'est bien moi qui prends les decisions a la maison en ce qui concerne le depart ou demenagement il me semble impossible nous ne pouvons pas partir d'ici avant 2013 suite a des soucis financiers ou alors il faudrait qu'il arrive malheur a mon pere puisque c'est lui notre propriétaire et que mes demi soeurs nous mettent a la porte donc la je comprends pas le sens de ta réponse est t il possible que les cartes aient une autres interpretations que celle que tu leur a donné ? sans vouloir t'offenser bien sur bisous et merci | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Lun 8 Oct - 12:28 | |
| Tu ne m'offense pas du tout Natacha, c'est normal que tu sois sceptique puisque tu es certaine de ne pas partir de là où tu es avant plusieurs années.
Je maintiens la lecture de mes cartes qui parlent d'opportunité, de bien-être lié au changement de résidence, certes pas immédiatement, mais pas non plus dans de nombreuses années, je pense que ce sera avant 3 ans, il y a , comme je te le dis, également un travail, un emploi ou quelquechose lié à celà qui fera que des soucis seront allégés. Là c'est un soutien dont tu bénéficieras, je t'ai fait des jeux différents et celà ressort à chaque fois. Il n'y a que pour les ou le bébé que je n'affirme rien car le jeu est incertain, je n'ose m'avancer avec certitude. Tu me dis que tu élèves 2 enfants de ton compagnon, est-ce qu'ils sont jumeaux ? | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Lun 8 Oct - 13:35 | |
| en faite j'eleve 3 enfants léa ma fille d'une 1ere union 20.01.98 jason le fils de mon zom issu de son mariage 13.08.97 et Raphael notre fils a tout les deux 17.12.2005 si je te posais la question c'est que j'ai un doute ....en plus de ceux ci et venu se greffer cette chouette qui chante tout les jours depuis quelques temps mais j'ai pas de jumeaux mais possibilité d'en avoir au cas ou merci dany | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Mar 9 Oct - 8:47 | |
| Dany j'espere ne pas t'avoir offensé en te donnant ses details mais j'ai des questions sans reposes dans ma tete qui m'empeche un peu de dormir lol | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Mar 9 Oct - 9:04 | |
| Ne crains rien, je ne m'offense pas laisses le temps faire les choses, ne t'inquiètes pas, le positif est à venir.... | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Mer 10 Oct - 11:02 | |
| les jours ne passent pas ....j'aimerais etre plus vieilles de quelques jours mon incertitude et en train de me pourrir la vie meme si les choses se concretisent d'heures en heures | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Mer 10 Oct - 11:13 | |
| Bonjour Natacha, Ne te fais pas de soucis, tu seras fixée très bientôt. Bisous | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait Mer 10 Oct - 11:14 | |
| la tu es une drole de coquine bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait | |
| |
|
| |
| je suis curieuse....meme si s'est un vilain defaut lol (fait | |
|