| probleme sentimental bloque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessy08
| Sujet: probleme sentimental bloque Lun 9 Juin - 20:29 | |
| bjr
mon prenon est ibtissam nee le 16/11/1978 jaime un homme son prenon est kamal nee le 30/04 le probleme cest la distance je nai plus ses nouvelles es cequil ma oublie totalement aidez moi a voir clar svp
voila mes chiffres choisis 2-5-10-14-20-40-7 | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: probleme sentimental bloque Lun 9 Juin - 23:24 | |
| Vous êtes séparés ? Vous l'appelez ? | |
|
| |
danitza Force Vive
| Sujet: Re: probleme sentimental bloque Mer 11 Juin - 8:38 | |
| [quote="jessy08"]bjr mon prenon est ibtissam nee le 16/11/1978 jaime un homme son prenon est kamal nee le 30/04 le probleme cest la distance je nai plus ses nouvelles es cequil ma oublie totalement aidez moi a voir clar svp L'Étoile parle de quelque chose touchant le plan affectif et est poisitive.Elle indique que tu peux te donner les possibilités d'arriver au but recherché concernant ta relation avec Kamel. Cette lame est en relation avec le futur et tu peux croire que ton espérance est positive, il est question d'épanouissement ou d'harmonie. Il te faudra être patiente encore, car du temps va s'écouler avant la réalisation de ton souhait ; Kamel se trouve bloqué ou empêché en ce moment. Amicalement Danitza | |
|
| |
jessy08
| Sujet: quelle decision prendre Jeu 12 Juin - 17:11 | |
| bjr dani
merci pour ta reponse mais dois je lattendre ou bien je risque de ratter des occasions ici pres de moi et en fin de compte je resterai seule? | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: probleme sentimental bloque Jeu 12 Juin - 17:50 | |
| écoute, profite de la vie, et quand il reviendra tu aviseras ! | |
|
| |
jessy08
| Sujet: a propos de mon cas Jeu 12 Juin - 19:41 | |
| vous avez raison peut etre quil es avec une autre en ce moment meme on ma dis quil profite de sa vie et moi je lattend ici comme une idiote mais je l'aime tellement meme si de nos jours lamour cest impossible donc il a peu de chance pour nos deux a lavenir ej dois p compter a 100 pou cent | |
|
| |
jessy08
| Sujet: jai raison ou pas Ven 13 Juin - 13:59 | |
| alors jai raison ou pas dans mon dernier message? | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: probleme sentimental bloque Ven 13 Juin - 18:58 | |
| comme je t'ai dit : il faut profiter de la vie, tu vas gacher ta jeunesse si tu l'attends !! lui doit bien s'amuser dans son coin ! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: probleme sentimental bloque Dim 3 Aoû - 12:19 | |
| Au fait jessy, ça ne sert à rien de voir plusieurs voyants à la fois dans plusieurs forums différents, ça ne fait qu'accentuer tes doutes ! et je vois que tu fais la même erreur sur un autre forum en postant n'importe où !
je pense que tu es une accro au voyance et je pense qu'il te faut une bonne désintoxication !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sentimental bloque | |
| |
|
| |
| probleme sentimental bloque | |
|