DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| tout est bloqué | |
| | Auteur | Message |
---|
doudi
| Sujet: tout est bloqué Jeu 18 Mai - 13:23 | |
| bonjour chère danitza, j'espère que vous allez bien,je tiens trj sà vous remercier pour votre aimable soutine et pour l'aide que vous nous proposez,c'est très généruex de votre part s'il vous plait ma chère,je sui svenue vers vous,car j'ai vraiment moi besoin de votre aide,rien ne marche pour moi presque à ts les niveaux,ni amour,ni boulot,ni conditions familiales,ce qui fait trjs baisser mon moral et m'influence moralement,j'en peux plus ,j'ai tant souffert,et je n'ai eu que de dures épreuves à confronter et tout cela injustement,vraiment en détresse veuillez m'excuser,je ne veux surtout pas vous embêter par mes histoires,je tiens juste à expliquer ma situation aidez moi je vous prie,je tiens à savoir si je puisse espérer avoir une relation très prochainement qui sera sérieuse et me fera oublié tte la souffrance que j'ai vécu ou non,si oui expliquez moi sur cette personne et quand surtout,si c'est le cas biensûr merci davantage houda née le 26/12/1981 gros bisous doudi | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: tout est bloqué Jeu 18 Mai - 14:26 | |
| Chère Houda, je crois comprendre que la relation que vous aviez commencée avec ce garçon dont vous m'aviez parlé n'a pas eu de suite ? Il ne sert à rien de forcer le destin,la réponse à vos espérances viendra d'elle-même. Je vais vous conseiller à vous aussi, d'aller dans la rubrique "JE VOULAIS VOUS DIRE" et lire ce qui s'est dit au sujet de la "PENSEE POSITIVE". à Bientôt et Faites-nous part de vos observations. :rosp: | |
| | | doudi
| Sujet: tout est bloqué Jeu 18 Mai - 14:34 | |
| Bonjour, que dosi je comprendre chère amie,que je ne feraipas de rencontre sentimentale en fait je vous ai parlé ds l'ancien forum d'un ami à moi ds le net mais mnt je vus demande si je ferai une nouvelle rencontre ou une avec mon ex mari ,c avec lui que ma relation n'a pas eu de suite exliquez moi je vous prie,vais je revoir mon ex ,avoir une autre relation,que voyez vous pour moi ds ce coté sentimental je sui spperdue et désespérée je compte sur votre compréhension et votre aide doudi | |
| | | doudi
| Sujet: tout est bloqué Sam 20 Mai - 12:46 | |
| Bonjour , svp chère danie je sui sen attente de votre réponse je vous prie je vous prie de m'éclairer car je suis vraiment perdue à quoi dois je m'attendre,un retoutr de mon ex mari,nouvelle rencontre?ou rien,si il ya un renouveau expliquez moi sur cette personne merci de votre aide amicalement doudi | |
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: tout est bloqué Dim 21 Mai - 14:33 | |
| - doudi a écrit:
- bonjour chère danitza,
je tiens à savoir si je puisse espérer avoir une relation très prochainement qui sera sérieuse et me fera oublié tte la souffrance que j'ai vécu ou non,si oui expliquez moi sur cette personne et quand surtout,si c'est le cas biensûr merci davantage houda née le 26/12/1981 gros bisous doudi Bonjour Houda, En ce qui concerne une prochaine rencontre : XIII L'arcane sans nom renversé évoque votre passé et signe l'échec et un changement non désiré, il n'y aura pas de reprise possible VI de Denier : Parle de votre situation actuelle. Cet arcane évoque la générosité, la charité, la bonté. Atendez-vous à recevoir des cadeaux ou encore un gain matériel. Cavalier de Coupe Une invitation ou une occasion peut survenir rapidement. C'est l'arrivée, l'approche, la séduction. attraction, cette lame évoque aussi un défi ou une proposition. VI d'Épée est la lame la plus importante du jeu. Il n'y aura pas de solution immédiate aux problèmes présents. Cavalier de Bâton Il purra y avoir des changements imprévus,ou des désaccords. VI de Bâton Il faudra faire attention aux illusions, car rien n'est encore acquis. N'hésitez pas à vous remettre en question. Chère Houda, il vous faudra attendre encore.... Je ne pourrai pas malheureusement vous donner d'autres précisions à bientôt. :tul: | |
| | | doudi
| Sujet: tout est bloqué Mar 23 Mai - 13:10 | |
| bonjour chère danie, svp ma chère,je n'ai pas très bien saisi,est ce que vous voulez dire par l'intérprétation des cartes que je ne ferai pas de rencontre sentimentale je vous prie de bien m'expliquer y'aura t-il un erencontre avec mon ex mari ou pas,ou dosi jeattendre une rencontre sentimentale sincére je vous prie de m'éclairer gros bisous doudi | |
| Sujet: Re: tout est bloqué Mar 23 Mai - 13:31 | |
| Malheureusement Houda, pas de reprise possible, et pas de rencontre interessante dans l'immédiat. Amicalement Danitza | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout est bloqué | |
| |
| | | | tout est bloqué | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|