darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour dimanche 25 mai "BONNE FËTES DES MAMANS" Dim 25 Mai - 12:13 | |
| [b][i]BONJOUR DANIE,MARIE,CLAY,ODESSA,NONETTE,PROVENCE,ET aux suivant(es) JE SOUHAITE UNE BONNE FETE AUX MAMANS"QUE CETTE JOURNEE VOUS APPORTE BEAUCOUP DE BONHEUR"!!!! [b][i] | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour dimanche 25 mai "BONNE FËTES DES MAMANS" Dim 25 Mai - 18:47 | |
| un bonjour un peu tard mais bon... je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine. biz Marie-Pierre | |
|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: moi je vous dis bonsoir Dim 25 Mai - 21:04 | |
| coucou pas vraiment grand monde aujourdh'ui oui je sais c'est la fet de toutes les manmans qui j'espere auront recu beaucoup de gages d'amour. nos mamans restent toujours les stars de notre vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour dimanche 25 mai "BONNE FËTES DES MAMANS" Lun 26 Mai - 7:36 | |
| Coucou Patouche ! comment s'est passé cette fête des mamans pour toi ? moi le midi nous l'avons fêté avec la maman de mon mari, et le soir j'ai reçu ma fille son compagnon et ma petite fille Lola. Bonne journée à toi | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour dimanche 25 mai "BONNE FËTES DES MAMANS" Mar 27 Mai - 0:11 | |
| Plusieurs générations de mères et de filles sous un même toi !! je trouve ça beau !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour dimanche 25 mai "BONNE FËTES DES MAMANS" | |
| |
|