danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Aujourd'hui Vendredi 8 décembre Ven 8 Déc - 10:49 | |
| étoi :rosp: étoi :fleto: Bonjour à tous je vous souhaite une Belle Journée | |
|
clau Papillon d'Or
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui Vendredi 8 décembre Ven 8 Déc - 17:27 | |
| Tu as bien raison ! Ici, il vient de se mettre à pleuvoir ! je t'envoie la photo de ma cheminée (dans ma nouvelle maison) :chem: | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Aujourd'hui Vendredi 8 décembre Ven 8 Déc - 19:28 | |
| Bonsoir!!!!!
J'espere que tout le monde va bien,désolé de ne pas venir souvent en ce moment,j'ai plein de choses à faire,on à craquer sur une maison,maintenant faut voir si les crédit passe!!!
Je pense bien à vous et bonne soirée!!!
Dani sa à l'air super sympa chez toi!!!
Bisous | |
|
penelope Papillon d'Or
| Sujet: bonjour et bonne journée Ven 8 Déc - 22:58 | |
| Bonjour , Vous êtes bien chanceuses avec vos foyers!!! Tu n'allume pas le tien Danie? C'est très beau chez toi. Moi je suis toujours occupée car c'est demain matin 5 heure am que je reconduis mon mari à l'aéroport direction St-Martin Caraibes. Je ne l'entenderai pu dire il fait froid. J'ai presque fini; demain matin il n'y aura que les tourtières et pâté au saumon et le sirop d'érable pourque la gang passe de belles Fêtes. Alors bonne fin de journée Pénélope | |
|
danie Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui Vendredi 8 décembre Sam 9 Déc - 10:39 | |
| Quel délice !!! j'ai l'impression en te lisant de sentir le bon fumet du saumon !!! j'adore celà ... ça y est, ton mari s'en va, effectivement il n'aura pas froid, j'allume la cheminée le soir, j'aime entendre crépiter le bois et son odeur quand il brûle. Bonne journée et à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui Vendredi 8 décembre | |
| |
|