danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: mardi 12 décembre Mar 12 Déc - 16:01 | |
| | |
|
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: mardi 12 décembre Mer 13 Déc - 2:18 | |
| bonne soirée a toi Danie et a vous tous | |
|
penelope Papillon d'Or
| Sujet: bonjour et bonne journée Mer 13 Déc - 7:00 | |
| Bonsoir Danie, J'aimerais savoir ce que je peux faire pour la Pensée du JOur qui entre tous les jours? Comme je partirai en vacance jusqu'en avril et que la Pensée.. entre tous les jours ma Boîte de Courriel sera pleine. Alors est-ce préférable que vous m'enleviez complètement pour la saison et quand je reviens je me réinscrie?? J'attend votre réponse et MERCI Pénélope | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mardi 12 décembre Mer 13 Déc - 10:00 | |
| Je vais enlever LA PENSEE DU JOUR et plutôt la mettre sur le forum, car effectivement celà risque d'encombrer les messagies. Bonnes vacances, et bonne fin d'année. Bisous :abei: | |
|
penelope Papillon d'Or
| Sujet: mercredi 13 décembre Jeu 14 Déc - 8:59 | |
| Bonsoir Danie, Je te remercie beaucoup. Mais je viens faire mon tour quand je peux. Aujourd'hui il pleuvait alors j'ai reprisé du linge et j'ai fait un peu de couture. Et j'ai même fabriqué une couronne de Noel pour mettre dans la porte d'entrée avec des rubans que j'avais à la portée de la main car je ne sort pas mes boîtes de décorations. Alors demain j'emballe quelques cadeaux. Alors bonne nuit car moi moi il est 1 heure du matin. Merci encore Pénélope qui vous aime bien tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 12 décembre | |
| |
|