l'arcane XI (La Force) laisse apparaître une perte de vitalité due à des litiges, il est question de discorde qui te touche affectivement
XXI Le Monde prévoit une amélioration de tes finances, il signe une réalisation personnelle. Les circonstances et le moment te sont favorables, cet arcane est l'indicateur d'une réussite totale. Il marque ta réussite, il est possible que ce soit sur le plan professionnel, mais cela ne touche peut-être pas forcément ton concours ou ton oral d'aide-soignante, à ce moment du tirage il est encore prématuré de t'annoncer cette réussite là.
XVI La Maison-Dieu parle de tes activités et indique la fin de tes difficultés il peut être question d'un coup de chance, c'est l'arcane de la joie et de la fête. Un changement de domicile ou de poste est possible.
Quelques unes de tes espérances seront différées.
XIII L'arcane sans nom parle d'une transformation positive, totale et radicale. Ce sera pour toi une libération ou un changement bénéfique , ce peut-être également une formation ou une initiation. Un aboutissement sera au bout du chemin, je commence à penser que la réponse à ta question est positive.
X La Roue de Fortune parlede tes projets et t'annonce de la chance, un changement positif, je pense pouvoir t'annoncer la réussite à cet examen.
IX L'Hermite évoque l'attente, mais je pense qu'il s'agit de ton passé, peut-être as-tu déjà tenté cet examen ou un autre, et as-tu été déçue de ne pas l'obtenir ? dans ce cas l'attente a du être longue pour toi mais s'avère positive maintenant.
II de Coupe parle de tes sentiments
Il est question d' une amitié qui commence ou qui se renouvelle. C'est l'Arcane de la passion ou de l'union, il signe la complicité. Il y aura compréhension, coopération, association ou même mariage.
IV de Bâton Il est question de paix et d'harmonie, d'idylle au sein de ton travail probablement ou avec une personne faisant le même travail que toi.
Chère Sandrine, non seulement les arcanes t'annoncent une réussite professionnelle, mais t'annonce de la douceur côté coeur.
amicalement
Danie