DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

diplome aide soignante diplomée

2 participants
AuteurMessage
Sandrine

diplome aide soignante diplomée Empty
MessageSujet: diplome aide soignante diplomée   diplome aide soignante diplomée Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:26

Chére Amie , bonjour , C"est Sandrine danie .....

née le 28/10/72....

ma question est d'ordre professionelle:

Je fais actuellement mon module de formation pour l'obtention de mon diplome d'aide Soignante Diplomée d'état .....

Ce module se termine le 4 Juillet .....

Et je dois renvoyer à L'ADRASS, mon dossier personnelle de ma vie professionelle , mon expérience , pour obtenir mon diplome d'aide soignante diplomée

Je dois passer devant le jury chére Maria , entre Septembre et octobre de cette année 2006...

Vois -tu l"entretien avec jury bien se passer , se dérouler , et avoir Mon diplome d'aide soignante diplomée d'état à l'issue de cet entretien avec le jury ?

Vais je devenir aide soignante diplomée d'état en 2006?

merci chére danie

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: diplome aide soignante diplomée   diplome aide soignante diplomée Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:39

Bonjour Sandrine,

Je te donnerai la réponse à ta question dès demain.

Bisous

:cous:
Sandrine

MessageSujet: Re: diplome aide soignante diplomée   diplome aide soignante diplomée Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:03

Bonsoir DANIE , pas de souci , j'attendrai demain
sandrine,merci
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: diplome aide soignante diplomée   diplome aide soignante diplomée Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:00

l'arcane XI (La Force) laisse apparaître une perte de vitalité due à des litiges, il est question de discorde qui te touche affectivement

XXI Le Monde prévoit une amélioration de tes finances, il signe une réalisation personnelle. Les circonstances et le moment te sont favorables, cet arcane est l'indicateur d'une réussite totale. Il marque ta réussite, il est possible que ce soit sur le plan professionnel, mais cela ne touche peut-être pas forcément ton concours ou ton oral d'aide-soignante, à ce moment du tirage il est encore prématuré de t'annoncer cette réussite là.

XVI La Maison-Dieu
parle de tes activités et indique la fin de tes difficultés il peut être question d'un coup de chance, c'est l'arcane de la joie et de la fête. Un changement de domicile ou de poste est possible.

Quelques unes de tes espérances seront différées.

XIII L'arcane sans nom parle d'une transformation positive, totale et radicale. Ce sera pour toi une libération ou un changement bénéfique , ce peut-être également une formation ou une initiation. Un aboutissement sera au bout du chemin, je commence à penser que la réponse à ta question est positive.

X La Roue de Fortune
parlede tes projets et t'annonce de la chance, un changement positif, je pense pouvoir t'annoncer la réussite à cet examen.

IX L'Hermite évoque l'attente, mais je pense qu'il s'agit de ton passé, peut-être as-tu déjà tenté cet examen ou un autre, et as-tu été déçue de ne pas l'obtenir ? dans ce cas l'attente a du être longue pour toi mais s'avère positive maintenant.

II de Coupe parle de tes sentiments

Il est question d' une amitié qui commence ou qui se renouvelle. C'est l'Arcane de la passion ou de l'union, il signe la complicité. Il y aura compréhension, coopération, association ou même mariage.

IV de Bâton Il est question de paix et d'harmonie, d'idylle au sein de ton travail probablement ou avec une personne faisant le même travail que toi.

Chère Sandrine, non seulement les arcanes t'annoncent une réussite professionnelle, mais t'annonce de la douceur côté coeur.

amicalement

diplome aide soignante diplomée Fleurs01 Danie
Sandrine

MessageSujet: Re: diplome aide soignante diplomée   diplome aide soignante diplomée Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:17

Merci chére danie

de ses réponses si belles , effectivement j'attend ce diplome depuis si longtemps
coté coeur je ne vois pas actuellement , une rencontre mais quel période danie
merci sandrine
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: diplome aide soignante diplomée   diplome aide soignante diplomée Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:00

Ce sera un enchaînement de bonnes choses sandrine, tout sera lié.
Sandrine

MessageSujet: Re: diplome aide soignante diplomée   diplome aide soignante diplomée Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:46

TU ME VOIS ETRE A L"AIsE AVEC LE JURY CHéRE DANIE ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diplome aide soignante diplomée   diplome aide soignante diplomée Icon_minitime

diplome aide soignante diplomée
Page 1 sur 1