DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin d'aide pour interpréter mon rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphira1992

saphira1992


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

besoin d'aide pour interpréter mon rêve Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour interpréter mon rêve   besoin d'aide pour interpréter mon rêve Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:41

bonjour, il a quelques jours, j'ai rêvé que je trouvais de l'argent par terre par hasard, en passant. J'ai essayé de chercher sur internet mais les sens varient en fonction des sites. J'aimerais savoir comment vous l'interprétriez.
Ensuite, hier, j'ai refait un rêve avec de l'argent, sauf que cette fois je le gagnais à un jeu de hasard.

Ces 2 rêves sont-ils liés? Et, si oui, pourquoi?
Je précise que je n'avais jamais rêvé d'argent auparavant, donc c'est assez troublant.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

besoin d'aide pour interpréter mon rêve Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour interpréter mon rêve   besoin d'aide pour interpréter mon rêve Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:56

saphira1992 a écrit:
bonjour, il a quelques jours, j'ai rêvé que je trouvais de l'argent par terre par hasard, en passant. J'ai essayé de chercher sur internet mais les sens varient en fonction des sites. J'aimerais savoir comment vous l'interprétriez.
Ensuite, hier, j'ai refait un rêve avec de l'argent, sauf que cette fois je le gagnais à un jeu de hasard.

Ces 2 rêves sont-ils liés? Et, si oui, pourquoi?
Je précise que je n'avais jamais rêvé d'argent auparavant, donc c'est assez troublant.

Merci d'avance pour votre aide.

Ces deux rêves parlent d'argent,ils sont forcément liés par le symbole qu'est l'argent vu en rêve.
Ce symbole est "le capital" pas forcément capital "bancaire" mais celui de ta richesse personnelle, pas évaluée en euros, puisqu'il s'agit de richesse interieure, peut-être même que ce rêve t'interpelle afin que tu puisses tirer profit de certains talents que tu pourrais posséder. Ce qui serait interessant de savoir, c'est la réaction que tu avais face à cet argent trouvé, étaient-ce des billets ? des pièces, des lingots ? qu'en faisais-tu ?

cela pourra m'aider de le savoir

Danie besoin d'aide pour interpréter mon rêve Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
saphira1992

saphira1992


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

besoin d'aide pour interpréter mon rêve Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour interpréter mon rêve   besoin d'aide pour interpréter mon rêve Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:49

Alors, dans mon premier rêve c'était des billets que je trouvais, je me souviens d'avoir été très heureuse de les trouver, je les ais ramenés chez moi et donné à mes parents, et je me disais: c'est super, on va pouvoir se faire un peu plaisir et pouvoir partir en vacances! Enfin, notre situation va changer . il est vrai que chez moi, c'est pas tout le temps facile car manque d'argent. =( .

Dans le second, c'était d'abord des pièces (des euros) que je jouais pour un jeu de hasard, et ensuite, je ne voyais que la somme inscrite sur le ticket à gratter gagnant. Ma réaction a été la même que précedemment, sauf que là mes parents étaient avec moi.

Voilà j'espère vous avoir aidée avec ces précisions ^^ Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Et merci pour votre réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

besoin d'aide pour interpréter mon rêve Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour interpréter mon rêve   besoin d'aide pour interpréter mon rêve Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:37

Merci pour ces précision, puisque tu voyais des chiffres, j'ai besoin de les connaître cela a une importance également.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

besoin d'aide pour interpréter mon rêve Empty
MessageSujet: hello   besoin d'aide pour interpréter mon rêve Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:21

je viens de lire tes rêves et ce qui saute aux yeux dans ce genre de rêve c'est que l'argent en ce qui te concerne est une préoccupation importante dans ta vie (et peut etre celle de tes parents puisque tu les vois dans ton rêve) soit ils te l'ont dit, soit tu sembles t'en apercevoir. parfois tu aimerais trouver une solution pour les aider.
tu vois un chiffre précis dans ton rêve, je pense que l'important ce n'est pas de gagner un gros lot à la lotterie par exemple mais juste gagner (par le jeu ou le travail) une certaine somme d'argent suffisamment importante pour vous sortir d'affaires. ton inconscient réagit à un problème dérangeant dans ta vie sans pour autant que tu y penses consciemment dans la journée. il faut savoir que rever qu'on gagne de l'argent est très rarement une prémonition mais plutot le fait d'une préoccupation latente. peut etre que ces derniers temps, vous avez été confronté à un besoin (ou tu as été confronté à un besoin) particulier que vous n'avez pû honorer pour cause de budget trop serré. une dépense particulière dont vous avez dû vous passer et qui titille ton inconscient. rêver d'argent est surtout un symbole de manque, pas de gain. sauf rares cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour interpréter mon rêve Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour interpréter mon rêve   besoin d'aide pour interpréter mon rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour interpréter mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour interpréter un rêve
» reve de ma soeur (fait)
» pour toutes les mamans ... pour tous les papas ...
» Besoin d'un cours ???
» besoin de savoir***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: