| Bonjour Vendredi 9 mai 2008 | |
|
+2marie-pierre darkangels_du69 6 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour Vendredi 9 mai 2008 Ven 9 Mai - 6:45 | |
| Danie,Clay,Provence,Marie,Nanou,Sapho,Nonette,Odessa,àtout ceux et celle qui passeront ici aujourd'hui passé une bonne journée ps:Avez-vous passé une bonne journée hier? qui fait le pont? Ici toujours le soleil génialllllllll | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 9 mai 2008 Ven 9 Mai - 8:29 | |
| voici une nouvelle journée qui s'annonce, j'espère que vous allez profiter pour celle qui font le pont ce qui n'est pas mon cas. Courage à celles qui travaillent, je vous souhaite une bonne journée Danitza hier vers 11h45 j'ai essayer de te téléphoner mais c'était occupé ? Bye Bye Bye | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 9 mai 2008 Ven 9 Mai - 9:05 | |
| Bonjour Cathy, Marie-Pierre et tous les autres. Aujourd'hui c'est la grisaille qui prédomine, espérons que cela ne durera pas.Avez-vous la forme et le moral ? Marie-Pierre est-ce que ton dos va mieux ? bisous à tous | |
|
| |
Nanou
| |
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Mai - 10:24 | |
| oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis un peu en retars ce matin normal je suis en repos aujourdh'ui !!!!!!!c'est gris chez nous ce matin je pense que la meteo c'est trompee une fois de plus j'espere que vous avez passe une bonne journee hier pendant que d'autres personnes travaillaient n'est ce pas enfin bref je me demande encore ce que je vais faire aujourdh'ui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous bisous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 9 mai 2008 Ven 9 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 9 mai 2008 Ven 9 Mai - 17:30 | |
| coucou tout le monde,
j'ai un peu de temps alors je viens vous faire un bisou vite fait, ma connexion s'en va et revient de façon récurrente , je lis un email ou deux et hop, ça se rebarre, sinon, rien de nouveau sous le soleil, sous la pluie non plus d'ailleurs, bon week end si je ne reviens pas d'ici là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 9 mai 2008 | |
| |
|
| |
| Bonjour Vendredi 9 mai 2008 | |
|