DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BONJOUR VENDREDI 7 MARS 2008

+2
patouche261
darkangels_du69
6 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Empty
MessageSujet: BONJOUR VENDREDI 7 MARS 2008   BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:33

BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 R1a1mq10
DANITZA et à tout ceux qui passeront par ici aujourd'hui je vous souhaite à tous une excellente journée,je travail en ce moment en intérim donc la journée je ne suis pas là ....
BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Img-1710
BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Uoqk1o10
DE plus nous sommes vendredi ça fleure bon le week-end...à plutard
Revenir en haut Aller en bas
patouche261

MessageSujet: bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:04

aujourdh'ui repos et eaucoup de choses a faire comme cela j'evite de trop pensser le temps aujourdh'ui froid mais le moral est la biz a plus tard
marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 7 MARS 2008   BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:09

Bonjour Danitza,
Bonjour Cathy et Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite un bon vendredi.

le week-end arrive courage pour celle qui travaille, ma fille rentre demain matin ..........Laughing ENFIN !!!!

Bon je vous laisse je vais aller travailler aussi.

Danitza pas trop fatiguée ?

et toi cathy ton boulot alors ?

BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Am31rr10

BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 59acbt10

A ce soir
http://media66.net
KrystineReine

KrystineReine

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 7 MARS 2008   BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:50

Bonjour Cathy, Marie Pierre, Patouche !!! Je vous souhaite une très bellejournée, même si elle ne commence pas de façon aussi idyllique qu'on le voudrait...
Je pense bien à vous et vous fais de grosses bises !
Bonjour à tous ceux qui viendront. Danie, courage, ça y est, c'est bientôt fini !
lol!
Et le vent, est il enfin tombé ???

A plus tard flower
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 7 MARS 2008   BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:29

Bonjour ! ce sera encore une journée avec le vent ! soyons patients ! Marie-Pierre ta puce n'a pas du beaucoup sortir avec ce temps. Krys tu es bien matinale ! Cathy et Patouche, je vous fais une gros bisou, comment se passe ton intérim Cathy ?
Non Marie Pierre, je ne suis pas fatiguée, je suis en pleine forme. Hier en décollant le papier de l'entrée, nous avons eu la bonne surprise de trouver une frise peinte à la main (certainement très ancienne la maison date de 1890 ) très jolie si nous réussissons à raviver les couleurs, nous la garderons, je vous mettrai les photos) j'y retourne aujourd'hui pour continuer à arracher les papiers peints, finalement cela va assez vite.
Bonne journée à vous toutes .
BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 X98kin10
KrystineReine

KrystineReine

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 7 MARS 2008   BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:32

Matinale ? debout vers 7h15 mais c'est vrai que j'ai allumé le pc un peu plus tôt, comme j'avais les idées sombres je me suis dit...

Oui comment se passe cet intérim ???

Bravo pour tout ce travail Danie !!! Et quelle belle surprise d'avoir découvert cette frise !!! Oui, je veux bien une photo !!! C'est super !

Bon courage alors ainsi qu'à tous les travailleurs du forum ! Wink
Et à plus tard flower
Sapho
Etoile Filante
Sapho

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 7 MARS 2008   BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:21

voilà la week end flower flower je vous souhaite d'en profiter !!

BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 945954
marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 7 MARS 2008   BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:46

Coucou les filles,

Alors moi ce soir je vais profiter que ma fille et son papa ne rentrent que demain dans la matinée pour aller au resto avec ma maman.

Donc je ne viendrais pas ce soir sur le forum.

Je vous souhaite une bonne soirée et un BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Fleur10

BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Fetes_ma

Marie-Pierre
http://media66.net
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re...........   BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:41

BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Wbin3510

OUI DANITZA,pour le moment cela se passe bien dans l'ensemble;même si ce n'est que de toute petite missions,le principale c'est de travailler,peut être à la clé je serai embauché mais avant il faut toujours faire ses preuves!
Donc je reste toujours positive car si je veux avancer ,je ne peux que compter sur moi-même tout simplement....Cela fait du bien quand même de voir des personnes comme toi,demander des choses simple de la vie car la vie des fois te réserves des surprises croyant avoir des amis ou compter sur ta famille ;et bien tu t'aperçois qu'ils sont là quand euxx ont besoin de quelque chose mais toujours dans leur sens !
Donc,je garde les gens qui onde bonne intention et avec qui il y a un réelle échange,le reste je l'ai ou fait abstraction de ma vie! C'est malheureux mais la triste réalité de notre vie!
Donc je te remercie de ta gentillesse qui est naturelle chez toi,et je pense que tu me comprends de ce côté -là....
BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Douce_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 7 MARS 2008   BONJOUR  VENDREDI 7 MARS 2008 Icon_minitime

BONJOUR VENDREDI 7 MARS 2008
Page 1 sur 1