Sujet: y en a des parents qui n'ont rien dans le haricot Ven 9 Juin - 19:12
Je viens de voir une mère qui fumait dans la bagnole et qui tenait son gosse dans les bras, autant donner la cigarette au bébé pour qu'il puisse fumer !!!
clau Papillon d'Or
Sujet: Re: y en a des parents qui n'ont rien dans le haricot Ven 9 Juin - 21:52
ici depuis le 31 mai il est defendu de fumer dans tout les restaurant et tout les batiments comme les hopitaux etc...Les gens doivent sortir et fumer a 15 metres de la porte principale......Je me souviens dans le temps McDo avait decider de ne plus accepter la cigarette dans leur etablissements et les gens avaient chialer en leur disant Mc do va tomber en faillite ....... Et ce n'est pas arriver . Moi je me dit tu vas dans ce restaurant qui est en principe pour les enfants donc je ne vois pas ou est le mal de ne pas fumer en leur presence......Je suis d'accord avec toi Clay elle aurait pu lui donner que ca aurait ete du pareil au même
mysnette Papillon d'Or
Sujet: Re: y en a des parents qui n'ont rien dans le haricot Ven 9 Juin - 22:00
oui certain abuse et s en moque
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: y en a des parents qui n'ont rien dans le haricot Ven 9 Juin - 23:07
J'ai connu une femme qui n'avait jamais fumé de sa vie, mais qui est morte d'un cancer des poumons pour avoir respiré la fumée de son fils et son mari qui fumaient énormément. Et elle n'est certainement pas la seule dans ce cas;
clay77 Administrateur
Sujet: Re: y en a des parents qui n'ont rien dans le haricot Sam 10 Juin - 21:35
En france, quand est-ce que les gens respecteront la loi evin, quand est-ce qu'on interdira de fumer dans les restos, les bars....
A croire que la majorité des députés fument comme des pompiers !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y en a des parents qui n'ont rien dans le haricot