Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Pour mes parents Lun 14 Mai - 22:29 | |
| Pourrais tu regarder pour mes parents ? ILs ne sont pas en bien bonne santé ces derniers temps Tu peux laisser les noms, ça ne dérangera personne Mon père : Papadopoulos Constantinos Né le 21/05/ 1923 en Russie 8 12 17 21 Ma mère: Papadopoulou Elisabeth Née le 7/09/ 1928 en Grèce. 4 13 19 22Merci Danie J'édite car j'ai oublié de te donner les chiffres à tirer....quand on a pas de tête | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Pour mes parents Mar 15 Mai - 18:07 | |
| Tu sais, danie ne répond pas aux questions de santé ! désolé | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pour mes parents Mar 15 Mai - 18:25 | |
| Je pense que nonette pose une question en général, pas de problème donc Clay ... Est-ce celà Nonette ? | |
|
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pour mes parents Mar 15 Mai - 20:14 | |
| hihihihi!! c'est excatement celà ma grande.....Pardon, je n'ai pas été précise assez Nous aimerions ma soeur et moi les faire revenir en Belgique, pas facile la chose Que tu es Gavroche avec ta casquette!!!! | |
|
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pour mes parents Mar 15 Mai - 21:01 | |
| Clay, Danie. Pour mes parents; Pour mon père pour être précise. Quitte à paraitre sans coeur . Avant tout pour lui, mais aussi pour nous, ma mère, ma soeur et moi ça serait un grand soulagement qu'enfin il lache prise. Il est malade depuis si longtemps et à un caractère plus de dictatorial encore à près de 84 ans, que ça serait une délivrance surtout pour ma mère. La pauvre est à bout de forces, elle ressemble à un fétu de paille qu'une légère brise pourrait emporter et pourtant, elle n'est pas malade, juste épuisée de toute sa vitalité. Je voulais juste en parler | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Pour mes parents Mar 15 Mai - 21:07 | |
| C'est sur que ta demande peu prêter à confusion ! C'est vrai qu'ils ont des noms grecs ! lol ! Je comprends que tu aies pris aussi un mari casse couille !! T'as reproduit un modèle inconsciemment | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pour mes parents Mar 15 Mai - 21:17 | |
| Je vais regarder mes cartes et leur ciel de naissance (à moins que tu ne m'aies pas mis l'heure, je ne me rappelle pas l'avoir vu) ce n'est pas grave si tu ne le sais pas, les cartes parleront.
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 14:41, édité 1 fois | |
|
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pour mes parents Mar 15 Mai - 22:48 | |
| Clay, effectivement j'ai reproduits MM ma mère m'a demandé comment j'ai pu faire ça ? Danie, je ne connais pas l'heure de naissance de mes parents. | |
|
danie Administrateur
| Sujet: Re: Pour mes parents Mar 22 Mai - 16:45 | |
| Nonette, J'ai interrogé mes cartes, en fonction uniquement de ta maman, car ce qu'elles mettront en évidence pour elle, te donnera également la réponse aux questions que tu te poses sur ton père. [b] Le Soleil est en Maison I, maison de la personnalité concrète, du caractère, du comportement et de l'apparence. Les enfants peuvent être éventuellement mis en valeur par cette lame. L'arcane annonce la lumière, une embellie. La Roue de Fortune est en Maison II, Dans cette maison, on possède, c'est la maison de l'avoir en général. Un changement positif est à prévoir, un nouveau cycle s'annonce pour ta maman. Le Pape est en Maison III, maison des habitudes et contingences, des initiatives, de l'objectivité. Les déplacements, les écrits font partie de cette maison où l'on pense. Les limitations sont positives, car l'arcane indique une protection, du bon sens, l'apaisement ou la confiance. Une liberté retrouvée, un conseil éclairé, la lame est très positive. L'arcane sans nom est en Maison IV, maison touchant le passé de ta maman et ses sentiments. Elle touche le foyer, l'ambiance. les racines . Une transformation est annoncée. C'est une période de débroussaillage. Il s'agit d'une transformation positive, totale et radicale. Le Pendu est en Maison V, celle des désirs, du comportement affectif. Elle touche aussi les enfants légitimes ou non. il n'est pas facile pour ta maman , et c'est normal compte tenu de son âge, de se défaire des enchaînements passés et à s'ouvrir à de nouvelles perceptions. La Force est en Maison VII, maison du conjoint ou de tout être présentant une communauté d'intérêts avec ta maman, liés à une affinité affective ou pécuniaire. C'est aussi le procès ou ce qui lui ressemble. Ta maman bien que lassée, maitrisera la situation, il y a là l'indice 'une réussite. L'Étoile est en Maison VIII celle de la "mort" ou plutôt "l'au-delà", le retour de l'homme à l'univers. L'arcane avertit qu'il peut y avoir un retard momentané. C'est aussi l'indice de craintes irraisonnées. Ta maman risque d'être désorientée, mais en aucun cas elle ne devra se résigner. L'Hermite est en Maison IX, maison de la chance. Elle peut met en évidence les croyances et les voyages à l'étranger. L'arcane évoque l'attente, la solitude profitable et l'approfondissement. Il annonce également la fin d'un cycle. L'Empereur est en Maison X, Cette maison indique des moments de liberté. La lame évoque une concrétisationet un contexte positif. Le Mat est en Maison XI, maison de la sociabilité. Elle évoque l'espérance et les projets, les appuis. Cet arcane parle de liberté. La Papesse est en Maison XII, maison du besoin d'unité, des choses cachées .Elle évoque aussi les prisons, les exils, ou l'établissement dans un pays étranger. Il sera possible de passer à autre chose et d'apprendre à gérer la situation. La lame suggère une évolution secrète, la méditation et le silence.L'attente, la discrétion, font parti de cette lame, tout se passe en trame de fond. II d'Épée est en Maison I, concernant le comportement de ta maman. Il est question de force équilibrée, mais aussi de fermeté . Il pourra y avoir des éléments de compensation qui interviendront. VI de Denier est en Maison III, concernant les pensées concrètes, l'environnement, les frères et sœurs. Cet arcane évoque la générosité, la charité, la bonté, la satisfaction. Il peut y avoir un gain matériel. Il parle également de dur labeur pour rétablir l'harmonie. VI de Bâton est en Maison V, concernant les enfants. Ta maman se remettra en question, en fonction de son comportement passé vis à vis de vous, mais aussi sans doute de ton père. VI d'Épée est en Maison VIII, celle des affaires, de la mort et des refoulements. Cet arcane peut évoquer un voyage, des déplacements, des trajets. Il peut s'agir d'une tentative décidée de ta maman de surmonter les difficultés.Ce seera le succès après l'anxiété. V de Bâton est en Maison IX, concernant la philosophie, la religion, la foi. Cette lame indique des conflits ou des obstacles surmontables Roy d'Épée est en Maison X, celle des buts ou les honneurs. La lame exprime une personne active et décidée qui a de l'expérience et de l'autorité. Nonette, les autres arcanes parlent de déplacements, ou de voyage, de convalescence également, mais dans le langage divinatoire, la convalescence n'est pas forcément en relation avec la maladie, je pense plutôt à un répis pour ta maman. Je crois comprendre dans ce que tu me dis qu'elle est toujours en Grèce et que ta soeur et toi aimeriez la faire venir en Belgique Je pense que celà se fera, car plusieurs arcanes parlent de "voyage", mais parlent aussi de "racines" donc de difficultés à changer de lieu de vie. Je reste toutefois confiante dans la perception que j'ai de la voir vous rejoindre | |
|
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pour mes parents Mer 23 Mai - 9:49 | |
| Ma chère Danie, de tout coeur merci de ta réponse, elle me laisse avec l' espoir que ma mère viendra nous rejoindre...... Comme on dit chez nous: Que ce qui sort de ta bouche aboutisse à l'oreille de Dieu.
Merci et bonne journée
Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mes parents | |
| |
|