amourdebb1
| Sujet: quand allons nous etre parents ? Sam 1 Mar - 20:08 | |
| Bonsoir voilà 20 mois que mon mari et moi tentons avoir un enfant. J'aurais voulu savoir si vous aviez une idée sur le moment ou l'on connaitra enfin ce bonheur ? Merci beaucoup et bon week end. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: quand allons nous etre parents ? Sam 1 Mar - 20:43 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum, la rubrique "voyance" est pour le moment en vacances il ne me sera pas possible de répondre à ta question pour le moment. Si toutefois le forum t'intéresse, viens nous parler de toi dans la rubrique 'Parlez-nous de vous" nous serons heureux de te connaitre. Je te souhaite une douce soirée Danitza | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: quand allons nous etre parents ? Mar 4 Mar - 21:09 | |
| Bonsoir!
Se serait sympa que tu nous en dises un peu plus sur toi??
Tu sais c'est souvent au moment ou ont s'y attent le moins que bébé arrive,je c'est que ce doit etre dur de pas y penser etc....mais pourtant c'est le meilleur moyen d'y arriver!!!!
A bientot! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: quand allons nous etre parents ? Mar 4 Mar - 22:52 | |
| Tu sais amourdebb1 Audrey a un forum qui est peut-être fait pour toi, je pense que tu rencontreras des jeunes mamans qui ont connu ce que tu traverses actuellement, elles t'en parleront et tu sais, il ne faut pas que tu perdes espoir. Bisous et bonne soirée | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: quand allons nous etre parents ? Mar 4 Mar - 23:16 | |
| Oui amourdebb1 je serais ravie de t'acceuillir sur monforum et comme Danie le dit il y a certaine aman ou sa ete tres long pour avoir lers enfants,donc tu auras toujours des conseils et une coute c'est certain,si sa te dit de nous rejoindre clik surle lien dans ma signature!
A bientot bises! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand allons nous etre parents ? | |
| |
|