| Bonjour du lundi 21 avril 2008 | |
|
+2marie-pierre darkangels_du69 6 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 21 avril 2008 Lun 21 Avr - 8:10 | |
| tout le monde, Passé une bonne journée dans la bonne humeur pour ma part c'est les vacances donc je vais profiter et me relaxer et aller de ce pas boire mon café Marie-Pierre | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 21 avril 2008 Lun 21 Avr - 8:26 | |
| Bonjour à vous toutes, commencez vous cette semaine du bon pied ? je suis certaine que oui, Cathy je t'ai pris une de tes images, celle de l'amitié et je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'ai essayé de te parler sur le tchat il y a quelques jours mais ..... tu ne m'as pas vue. Cette nuit nous avons eu droit à de la pluie Super quand c'est la nuit! mais il en manque encore à notre pauvre terre.. bisous à toutes et bonne semaine. | |
|
| |
Nanou
| |
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 21 avril 2008 Lun 21 Avr - 13:29 | |
| BOnjour et bon Lundi à tous ! Danie, j'adore tes petits papillons qui clignotent et souhaitent une belle journée, c'est magique ! Oui, je commence du bon pied (mais les deux sont bons non ? ) Tout se passe super bien avec Julien, comme c'est les vacances Juliette est là et ils profitent bien de se retrouver, c'est génial ! Ce week end, petit accident au tennis, mon chéri a ramassé une balle dans l'oeil. Comme il s'est fait opérer il y aquelques années, ses yeux restent fragiles, alors... Mais il a pu avoir un rv pour ce Mercredi, je croise les doigts pour que sa cornée ne soit pas touchée... Je vous dirais ! SInon, ici le soleil est là même si le ciel reste un peu gris. Peut être irons nous au zoo cet après midi, les enfants (même s'ils sont un peu grands trépignent d'impatience alors !!! Allez, je vais préparer un petit truc à grignoter, une salade tomates mozarella surement ;-) et je vous dis à plus tard. Gros bisous à vous tous ! et très très bellejournée ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 21 avril 2008 Lun 21 Avr - 15:38 | |
| Bonjour à vous tous, de quelque coin que vous soyiez. Ici, très beau soleil. Une autre semaine qui commence et moi je continue mon paquetage. Au fait, j'ai pas eu grand nom pour mon déménagement, ma peinture..... Qui se propose??? J'ai passé beaucoup de temps au lit hier; je me relevais, me recouchais....j'étais fatiguée; faut dire que j'ai beaucoup de sommeil à rattraper mais c'est rare que je dorme autant alors l'accumulation va continuer.... Très belle semaine à vous tous mes amis(es) | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 21 avril 2008 | |
| |
|
| |
| Bonjour du lundi 21 avril 2008 | |
|