| BONJOUR LUNDI 28 AVRIL 2008 | |
|
+3Nanou marie-pierre darkangels_du69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: BONJOUR LUNDI 28 AVRIL 2008 Lun 28 Avr - 6:32 | |
| Danie,Provence(qui va allé dans les bras de Morphée ) ,Clay,Odessa,Nanou,Muguet,krys,Marie-pierre,Nonette,Gwen,Ariane(tout aussi en décalage de nous ) à tout ceux et celle qui passeront :
| |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 28 AVRIL 2008 Lun 28 Avr - 7:33 | |
| Cathy et Bonjour tout le monde, C'est lundi et c'est repartie pour 3 jours seulement la semaine sera vite courte en ce qui me concerne j'espère que vous avez le moral.... Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. | |
|
| |
Nanou
| |
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 28 AVRIL 2008 Lun 28 Avr - 14:24 | |
| Bonjour Danie, darkangel et à vous tous! Passez un bon lundi ensoleillé j'espère! Ici pour le moment, pas trop de soleil. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 28 AVRIL 2008 Lun 28 Avr - 14:29 | |
| Bonjour le moral est au beau fixe pour tout le monde à ce que je vois et j'en suis heureuse:flower: je vous souhaite une très belle journée. Je voudrais vous dire que des évènements nouveaux dans ma vie familiale (qui ne sont pas graves et très gérables) mais qui désormais me prennent beaucoup de temps ne me permettent plus de venir autant que je le voudrais. Je me vois donc contrainte de cesser mes interventions sur le forum qui a vu le jour le 10 janvier 2006 et sur lequel s'est formé quelques amitiés. Pour ne pas rompre ces relations que vous avez créées, je propose que ce forum continue à vivre sans mes interventions de voyance. Il pourrait être un rendez-vous amical, je le maintiens ouvert encore un mois complet, et selon l'orientation qu'il prendra je le maintiendrai ou le supprimerai. Si toutefois l'un d'entre vous désire prendre la suite, j'ouvre un post pour que vous proposiez votre candidature. La personne qui le reprendra en tant qu'administrateur aura carte blanche pour donner un nouveau nom au forum et lui donner la fonction qui lui conviendra. Amitiés | |
|
| |
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 28 AVRIL 2008 Lun 28 Avr - 14:32 | |
| Danie, nous avons posté exactement au mm moment toi et moi, mais mon message c'est perdu dans les méandres de cette machine infernale. Je disais donc; Bonjour le monde, que le soleil n'est pas au RDV aujourd'hui, contrairement à hier ou il faisait tellement beeau qu'on a pu se découvrir les épaules. Voili, voiloooooo Poutoudouxàtous | |
|
| |
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 28 AVRIL 2008 Lun 28 Avr - 14:35 | |
| Hoooo zut alors !!! on ne te verra plus ? Quel dommage Qui va se proposé pour tenir le forum à flots ??? Viiiite! il y a urgence !! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 28 AVRIL 2008 Lun 28 Avr - 22:20 | |
| je viens d'apprendre la triste nouvelle : il faut un repreneur qui sache faire des voyances. on va passer une annonce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 28 AVRIL 2008 | |
| |
|
| |
| BONJOUR LUNDI 28 AVRIL 2008 | |
|