Bonjour bonjour Cathy, marie-Pierre, Odessa, Danie, Nanou, Patouche, Mag et tout ceux qui viendront passer un moment ici !!!
Je vous souhaite à tous une très belle journée !
Marie Pierre, j'espère que cette petite puce se remettra vite. Ma fille fait quelquefois des infections urinaires que nous soignons avec des gélules de Cranberry. Super efficace et tu évites ainsi les antibiotiques que les médecins ne manqueront pas de lui prescrire et qui affaibliront son organisme et avec lesquels les infections seront plus fréquentes. Enfin... c'est mon expérience, tu en fais ce que tu veux bien sûr.
En tout cas le soleil est toujours là et c'est magnifique dehors, magnifique de vie, de mouvement, de renaissance... Le tilleul en face est de plus en plus vert, les fleurs des arbres fruitiers sur la colline vont bientôt donner leurs fruits, les oiseaux n'en peuvent plus !!! Que de joies !
Oui, le week end est bientôt là et mon fils repart cet après midi. Nous allons donc encore en profiter avant.
Je vous fais à tous de gros bisous et vous souhaite plein de bonheur pour la journée. Danie, je suis heureuse que tout se passe bien avec ta belle maman. Elle sera bien dans son fauteuil et pourra ainsi se déplacer avec plus de facilité. Je suis heureuse de voir que cela a permis une sorte de 'paix" entre toutes les deux et effacés les ressentiments que tu pouvais avoir par rapport à votre passé. Comme la vie est bien faite...
Je t'embrasse bien fort !
A plus tard !