| Bonjour Vendredi 11 avril 2008 | |
|
+3marie-pierre danie darkangels_du69 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 7:04 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 8:00 | |
| Bonjour Cathy, le vent souffle à nouveau ! le calme aura été de courte durée, oui, le week end est là à notre porte, avez-vous fait des projets ? Je vous souhaite une très belle journée. | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 8:44 | |
| Bonjour Cathy, Bonjour Danitza et Bonjour tout le monde, Aller Cathy le week-end est là courage ma belle... Danitza ici il pleut berc !!!!! Par contre il paraît que Dimanche il fait beau ??? Moi ça vas beaucoup mieux avec les antibios, je vais faire du ménage, je dois faire aussi un peu de shopping pour ma fille mais on verra avec le temps. Sinon rien de particulier aujourd'hui, j'ai beaucoup réflêchie cette semaine et je vais reflechir encore sur mon avenir j'en parle avec Sébastien et je mets si on peut dire ainsi "les choses au points". Je pense de Krys et Danitza comprendrons de quoi je parle. Oh fait Danidouc as-tu vue mon MP ? Car je ne viendrais à Perpignan pendant les vacances .... Bon je voud souhaite un bon vendredi Marie-Pierre | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour a vous Ven 11 Avr - 8:57 | |
| aujourdh'ui je suis en repos et en profiter avec ma fille,ici le temps et pas au beau non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!moi bof pas grave!!!!!!!!!!! j'espere que tout le monde va bien danie je ne peux pas mettre de photos car les nouveautes en decoration sont dans le magasin dommage mais il faut mieux se deplacer!!!!!!!!!! | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 9:24 | |
| Bonjour Cathy, Marie Pierre, Danie, Patouche et tout ceux qui passeront plus tard ! Je vous souhaite une belle journée à tous ! Un bon rétablissement à Marie-Pierre qui commence déjà à s'activer à peine une forme relative retrouvée ;-) Pas trop quand même hein ?! Repose toi encore ! Oui, je comprends ce que tu as voulu dire et je trouve que cela peut être très bénéfique de "mettre les choses au point" (en douceur hein ;-) Patience... Ben Patouche, pas la forme ? Qu'est ce qui arrive ? Tu dis "pas grave", mais en tout cas c'est important que tu ailles bien, TU ES importante, donc prends soin de toi ! Danie encore du vent, grrr... ici c'est tout doux, je t'envoie un peu de cette douceur alors ;-) mais je sais que tu en as plein au fond de ton coeur ! Quoi de prévu ici ? Je pars à la gym dans un moment. En fin d'après midi nous prenons la route pour DRESDE, jolie ville pittoresque d'Allemagne , capitale de la saxe http://fr.wikipedia.org/wiki/Dresde http://www.linternaute.com/voyage/allemagne/dresde/ http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=19450214 http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/tpl/mag5/art20060901/htm/tourisme-dresde.htm http://www.mdr.de/sachsen/cams/ Voilà, vous aurez de quoi visiter aussi ;-) Et si le soleil ne vient pas avec nous on aura de bons parapluies NA ! Et vous, qu'allez vous faire ? Ou rien faire ;-) Gros bisous à tous et à plus tard ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 10:26 | |
| Marie Pierre j'ai bien reçu le message c'est bien que ton compagnon ait trouvé un travail même provisoire, lorsque tu reviendras tu me feras un petit signe, je suis heureuse que tu ailles mieux, oui les choses doivnt se dire en douceur, Patouche, toi aussi tu dois prendre soin de toi mais à un autre niveau, tu mérites d'être heureuse et tu le seras tout arrive si tu acceptes d'y croire, le temps est maussade ici aussi vent et pluie. Krys, profites bien de ton périple et merci pour la doc sur le Florence de l'Elbe, tu vois, le sud de la france est sous le vent et la pluie et toi sous la douceur et c'est bien... bisous à tite fée. | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: merci danie Ven 11 Avr - 11:54 | |
| mec danie de tes encouragements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est difficile de sortir la tete de sous l'eau mais j"espere qu'avec le printemps mes "affaires" vont avancees je veux bien croire que le bonheur existe mais il se sauve quand il me voit | |
|
| |
Nanou
| |
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 12:24 | |
| ben dis donc les filles, c'est pas la joie ! moi j'ai trouvé un moyen infaillible pour regagner le moral quand je penche du mauvais côté, je me dis que mes enfants sont vivants et en bonne santé et oups c'est incroyable comme je me sens la plus veinarde des femmes de la terre. c'est vrai qu'il fait moche, il pleut oui mais il faut de la pluie pour abreuver la terre et tout ce qui vit dessus ! marie pierre tu n'as pas la frite mais tu vas voir que dès les premiers beaux jours vraiment installés, tu vas être en super forme. mince, patouche tout va rentrer dans l'ordre, ça ne peut que s'améliorer. haut les coeurs les filles ! regardez moi, les impôts me réclament du fric, je n'arrive pas à me concentrer pour avancer dans mon boulot, mon mari rencontre des problèmes dans le sien, mon fils ne sait plus où il en est dans ses études, ma mère me traite comme une bâtarde, j'ai une fibromyalgie qui m'empêche de m'adonner à fond à ma passion de toujours : le sport, j'ai une hypothyroidie sévère et un traitement qu'on arrive pas à adapter, et bien je m'en fous ! y a encore un an, je me lamentais sur mon sort, et puis, au mois de janvier, je suis allée à fontainebleau où j'ai vécu longtemps avec mes enfants et j'ai fait un tour dans le cimetière pour voir si des gens de mon âge (genre amis d'enfance étaient décédés) et j'ai ressenti un choc incroyable en voyant que 3 amis d'enfance de mes propres enfants (fille et garçons) étaient décédés tout jeunes(accidents moto et voiture), des gamins que j'aie connus bébés. vous ne pouvez pas imaginer la compassion que j'aie ressentie pour les parents et à quel point j'ai remercié Dieu de ne pas m'avoir pris les miens. Dans le même temps, je me suis sentie honteuse de me lamenter sur mon propre sors alors que le vrai bonheur c'est que mes enfants à moi, ils sont vivants et en bonne santé. je savoure ce grand bonheur tous les jours et rien d'autre n'a d'importance. mon conseil, regardez autour de vous , vous verrez qu'il y a bien pire ailleurs. vos pensées deviendront plus positives et le reste suivra. vous allez penser, elle a une drôle de façon d'essayer de remonter le moral celle-là, en mettant le doigt sur des horreurs pareilles, mais justement , il faut mettre le doigt sur le malheur des autres pour relativiser ses propres malheurs.
Dernière édition par odessa le Ven 11 Avr - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 12:25 | |
| Coucou Nanou, tu dois être contente de revoir ton fils, il va certainement avoir plein de choses à raconter | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 12:54 | |
| Merci Odessa, oui vivement le beau temps | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 13:13 | |
| de rien. je viens de mettre mes plantes vertes dehors, au moins la pluie ne sera pas tomber dans le jardin d'une attentiste : les feuilles commencent à se redresser, ce sont des plantes tropicales, elles n'aiment pas l'eau du robinet, avec les palmiers et les bananiers dans mon jardin et cette pluie qui sévit depuis hier on se croirait en guadeloupe, alors j'en profite pour mettre tout ce petit monde végétal sous la flotte. si les plantes parlent d'une façon ou d'une autre, je sais qu'elles vont me dire merci. je rigole pas, y en a une avec des palmes, elle les a mis en éventail. j'y vois un signe de reconnaissance mais bon, j'ai pas mal d'imagination mais ...qui sait ? | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 13:18 | |
| sinon, je viens de lire ça sur la Depêche et ça m'a fait mourir de rire comme quoi il n'y a pas que les gens qui se cassent la figure qui font rire les gens
Une patrouille de la BAC a interpellé hier matin un homme âgé de 30 ans, qui habite près du métro La Vache, alors qu'il venait de gifler, sans aucune raison, plusieurs passantes, dont une fillette de 5 ans ! Entre la route de Launaguet et le chemin d'Audibert, aux Izards, il a ainsi frappé à quatre reprises. Cet individu n'est pas resté longtemps entre les murs de l'hôtel de police. Visiblement dérangé - et dangereux - il a fait l'objet d'un placement immédiat dans un service de psychiatrie. Les policiers ont identifié une autre victime, une femme qui avait ainsi été giflée mardi matin. Cet homme n'était d'ailleurs pas un inconnu pour les policiers qui l'avaient déjà interpellé notamment pour l'usage de stupéfiants.[b]
par contre moins drôle à la fac du mirail que mon fils vient de laisser tomber, après les viols, les vols, les agressions, la méningite, voilà un cas de tuberculose ! | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 14:20 | |
| Je l'ignorais et je suis heureuse d'apprendre que ton compagnon ait trouvé du travail. Tu dois être rassurée et tranquilisée. Merci de ton partage Odessa, j'ai une vision un peu similaire à la tienne. Non que je regarde les malheurs et la misère qu'il y a à mes côtés mais j'ai surtout conscience de l'importance de la Vie et ce que chaque jour nous apporte. (j'ai bien reçu ton mp et je prendrais le temps d'y répondre tranquillement car il y a beaucoup de choses à relever ;-) Je vois que tu es pleine d'entrain et de motivation, c'est super !
Bon, alors je vous transmets la joie que j'ai en moi et vous souhaite un très bon week end.
Gros bisous à tous ! | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 14:25 | |
| J'ai oublié mais j'ai PLEIN de bonnes nouvelles pour contrebalancer les mauvaises d'Odessa : Puisqu'il pleut dansla plutpart de vos régions, avez vous remarqué la douce odeur qui s'échappe de l'herbe mouillée ? Et le chant des oiseaux le matin, ils sont aussi variés qu'ils sont nombreux dans les arbres ! Les fleurs qui explosent de partout, c'est mieux que le son des canons non ? Les couleurs autour de nous sont bien plus vives et gaies que cet hiver, un bonheur pour les yeux ! Et les enfants qui jouent dehors, avez vous remarqué leur joie naturelle, écoutez leurs éclats de rire, rien ne les atteint, sauf la joie de vivre ! Et si on les copiait ? Chaque être en cette période déborde d'envie de s'aimer... les chats hurlent pour appeler les filles, les oiseaux j'en ai déjà parlé... Savez vous que c'est pareil pour les êtres humains ? si, si... Allez, bellejournée à tous ! | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 14:27 | |
| bien reçu K.R. pour le MP, rien ne presse. tiens ! et un rayon de soleil qui pointe son nez par le vélux vient se joindre à moi pour magnifier votre week end ! elle est pas belle la vie ? attends, c'est qu'il frappe à la fenêtre, je vais aller lui ouvrir | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 14:30 | |
| et moi j'ai mieux, les oiseaux ici miaulent ! vous saviez que les geais imitaient le miaulement des chats à s'y tromper, la preuve, je me suis trompée, je vous ai raconté cette histoire ?.? véridique, c'est par parce que j'écris pour les enfants que je l'ai inventée, elle est absolument véridique ! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 14:33 | |
| alors les filles vous ne pouvez avoir mieux que moi le soleil est de retour avec 21° en plus nous sommes dans le midi de la France les odeurs de fleurs et les oiseaux qui chantent cela nous connais maintenant... krys c'est du temporaire son boulot à mon homme .... | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 14:48 | |
| Tu me fais rire Odessa, t'es super ! Oui, c'est vrai que les geais ont un cri de "presque" chat ;-))) Alors, le soleil a bien voulu rentrer lorsque tu as ouvert la porte ? J'espère bien ! Oui Marie-Pierre c'est du "provisoire", mais tout n'est il pas provisoire ici bas ? La vie elle-même alors... Réjouis toi de ce qui est, c'est un bon pas pour la suite ;-) Garde espoir, toujours ! La vie nous réserve bien des surprises si l'on croit en elle ;-) Bisous à toi ! Tu guéris ? Pas trop de ménage hein ! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 15:00 | |
| Tiens Odessa ! tu m'inspires une petite histoire sur le bonheur ! Celle de ce garçon chanceux, nous l'appellerons Louis ...
Louis, était las d'être heureux, et au fond de lui il se demandait ce qu'était le bonheur, il voulu s'informer de la signification exacte de cette "chose" et tapa le mot "bonheur" dans sa boîte de recherche, et il remarqua que pour le bonheur peu de témoignages figuraient, alors que pour la malchance et le malheur, les témoignages foisonnaient.
Il parait que les gens heureux n’ont pas d’histoire me direz-vous ... J'en viens à vous qui êtes tristes parfois ... Avez-vous essayé de vous analyser lucidement, de découvrir quelles sont pour vous les phases importantes dans votre vie et de vous y investir à fond pour vous réaliser. Si vous y parvenez, il me semble que vous vous sentirez habités de ce sentiment qu’on appelle le bonheur.
Il ne faut pas voir le bonheur comme un développement harmonieux de toutes les facettes de notre vie. Il est pour ainsi dire impossible de réussir toutes nos vies en même temps, il vaut toujours mieux n'en choisir qu'une, la plus importante à nos yeux et les autres pourront en dépendre, pourquoi pas ? Alors à vous de savoir qu'elle facette de votre vie est la plus importante Amour ?Travail ?Vie familiale ?Vie Sociale ? Il y en a d'autres, choisissez en une seule et mettez les autres sur le côté du chemin qui mène au bonheur ...
Si vous parvenez à l'y faire entrer, celui-ci étant une super maladie contagieuse, soyez sûrs que les autres domaines seront contaminés .
Je vous l'affirme !
Dernière édition par Admin le Ven 11 Avr - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 15:02 | |
| Merci merci ma douce Danie !!! Moi aussi, je l'AFFIRME !!! Elle est super ton histoire Danie ! | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 15:46 | |
| tout est dit ! lu et approuvé | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 15:49 | |
| et oui, le soleil est entré et il a semé un rayon dans la plupart des pièces de la maison, il est trop sympa ce soleil et si jamais il fait apparaître un papillon, j'aurais droit à un voeu. | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 Ven 11 Avr - 20:59 | |
| Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite un Marie-Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 11 avril 2008 | |
| |
|
| |
| Bonjour Vendredi 11 avril 2008 | |
|