| Bonjour Vendredi 4 avril 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour Vendredi 4 avril 2008 Ven 4 Avr - 7:24 | |
| Danitza,Clay,Marie,Provence,et à tout ceux qui passeront par ici aujourd'hui je vous souhaite une excellente Aujourd'hui c'est vendredi sa fleure bon le week-end j'espère que nous aurons le soleil avec nous A plutard | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 4 avril 2008 Ven 4 Avr - 14:40 | |
| Bonjour tout le monde, Ben....... y a pas grand monde en ce moment sur le forum !!! Moi aujourd'hui je suis un peu fatiguée nous avons la rhino à la maison et ma fille a toussée toute la nuit, je suis fatiguée.... J'espère que vous au moins vous allez bien je vous souhaite une bonne fin de semaine à+ | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 4 avril 2008 Ven 4 Avr - 14:54 | |
| Bonjour bonjour les filles ! oui, c'est calme aujourd'hui. Ca y est, me voici de retour parmi vous après avoir eu une amie de Normandie en visite à la maison. Super semaine pleine de bons moments de partages, de rigolades, de ballades et même de beau temps ! ;-)
Je vous ferais voir des photos !
Comment allez vous ici ? Marie-Pierre fatiguée ? Saleté de rhume !!! Bah, tu en as pour 2 ou 3 jours et ça passera ! J'y ai eu droit (tu parles d'un droit !!!) en fin de semaine dernière, pfff... quelle poisse !!! Maintenant j'ai le bord du nez et la bouche tout écorchée :-( ça fait mal !
Et Cathy, le travail ça marche ? Allez, le week end est presque là, courage !
Je vous souhaite à tous une bellejournée et à plus tard ! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 4 avril 2008 Ven 4 Avr - 18:48 | |
| Ravie de te retrouver Krys:soleil: Oh fait je reflêchie à ton tirage de carte.... La rhino c'est une erreur j'ai le nez en compote et tout rouge et ma gorge en feu ma fille idem sauf quand plus elle tousse...... Bonne soirée | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Ven 4 Avr - 22:14 | |
| à tous ceux qui auront l'idée de repasser par ici J'espère que tu vas bien Krys,moi ça va le travail ça fait exactement bientot 1 mois que je bosse en intérim,le boulot que je fais me plais bien,mais ce n'est que de l'intérim!(dommage mais si je peux me trouver une place comme celle que j'ai trouver,cela me plairais énormement! Quel temps fait-il à Pragues?Ici le temps s'est radoucit,,le soleil est présent,cela fait du bien d'apprécié le retour du printemps! Danie,j'espère que tu vas bien ! Je vous souhaite à tous | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 4 avril 2008 Sam 5 Avr - 0:07 | |
| bonsoir a tous désolé de passé aussi tard donc je vous souhaite une bonne nuits paisible surtout pour marie pierre !!! respirer le nez bouché c'est pas evident
a tres bientot | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 4 avril 2008 Sam 5 Avr - 8:44 | |
| Il n'est jamais trop tard pour avoir le plaisir de t'avoir parmi nous. Bisous à toi Mag et câlin à Malcom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 4 avril 2008 | |
| |
|
| |
| Bonjour Vendredi 4 avril 2008 | |
|