| Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clay77 Administrateur
| Sujet: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Mar 25 Mar - 23:02 | |
| 21 Mars 2008 - L'institutrice qui harcelait Nicolas Sarkozy venait du nord de la France. Elle lui envoyait des sex-toys par la poste en les faisant passer pour des colis piégés
Une institutrice de 39 ans du nord de la France cherchait à attirer l’attention du président de la république. Sous le charme de Nicolas Sarkozy, cette femme a envoyé plusieurs messages à l’intention du chef de l’état, des messages coquins du genre : « Mon corps te réclame », etc …
N’ayant pas de réponse, elle décide alors de lui envoyer des Sex-Toys (des gadgets érotiques). Mais pour être sur que les colis attireront son attention, elle a inscrit sur les colis des messages du genre « Explosif », « Anthrax » ou « Nitroglycérine ». Une idée efficace puisqu’elle a finalement réussi à se faire remarquer par les services de sécurité de l’Élysée. Interpellée par la police, elle comparaissait au tribunal de Dunkerque, qui a demandé une expertise de sa personnalité. L’institutrice est toutefois ressortie libre du tribunal. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Lun 7 Avr - 22:44 | |
| J'ai lu cela dans le journal ! elle doit être loufoque quand même pour faire cela si encore c'était à Rok Voisine je comprndrais mais là ..... | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Mar 8 Avr - 1:25 | |
| Mais à Rock Voisine ce serait pas très dangeureux Danie...si tu comprends..... Il n'a pas été marié très longtemps. Un que je trouvais bien chez vous, autrefois (il a vieilli comme tout le monde) même s'il n'est pas mal encore , c'était Jean Ferrat, autant pour son physique que pour ses chansons, son timbre de voix qui me faisait rêver Mais pas dangeureux pour une femme lui non plus!!! Vous en avez des maudits beaux..... Un de vos chanteurs que j'aime beaucoup, même s'il reste en France, il s'est acheté une maison dans le Vieux Montréal (très bien ce coin et très recherché; il adore Mtl) c'est ...merde! Un blanc d emémoire....y'a une fille qui est morte, chante de douces chansons, dans les 70 ans, cheveux très très courts, gris...... Je cherche le nom et vous revient. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Mar 8 Avr - 7:40 | |
| Une chose est certaine, c'est qu'il a de la chance d'avoir encore des cheveux je ne vois pas de qui tu veux parler. Quant à Jean Ferrat c'est un délice de l'écouter, bel homme oui encore maintenant et il a une très jolie femme. Regardez et écoutez .... qui n'a pas rêvé entendre son amoureux lui dire ces mots là ? c'est quand même autre chose que Joë star ! http://fr.youtube.com/watch?v=OzyJsU9dIvI Site de Jean Ferrat http://www.jean-ferrat.com/ | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Mar 8 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Ven 25 Avr - 1:21 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Lun 28 Avr - 15:00 | |
| Danie, j'ai déjà lu que Jean Ferrat était gay...remarque aujourd'hui ils se marient quand même (dans bien des cas) histoire d ene pas nuire à leur carrière....personnellement c'est aps ça qui me les ferait moins aimer.
Ça fait un tit bout que je n'ai pas vu Rock Voisine..... Lui était avec un joueur de hockey (du moins avant son mariage qui n'a pas fonctionné longtemps) mais je ne sais pas s'il est encore avec lui!!!
Son ancien-gérant s'était suicidé....J'ai toujours pensé qu'il avait eu une aventure avec lui du moins, au début de sa carrière. Quand Rock a changé d'agent quelque temps avant de se marier, si je me souviens bien, ça pas pris bien longtemps avant qu'il se suicide. Il lui a laissé tout son argent....
Tu n'as qu'à venir au Qc Clay...il doti être quelque part par ici quoique, non....il est ptete resté aux USA vu qu'on ne le voit plus. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti Lun 28 Avr - 22:17 | |
| 20 % des hommes mariés sont gays ! | |
|
| |
| Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti | |
|