provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: De quoi se mêle Sarkozy? Sam 5 Juil - 20:21 | |
| Il va venir au Canada et va prendre position officiellement contre la souveraineté du Qc. J'ai horreur quand une personnalité va dans un autre pays et dénigre les aspirations d'un peuple.
Chirac était ami avec notre ancien 1er ministre du Qc pour la souveraineté.....et bien des ministres français, dont Ségolène Royal, avaient déclaré qu'ils respecteraient notre décision....
Maudit Sarkozy même si avec le 1er ministre du Canada, je suis un peu moins souverainiste car lui au moins, pense au Qc, ne nous brime pas. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: De quoi se mêle Sarkozy? Dim 6 Juil - 15:11 | |
| tu sais provence, il a envie de jouer son rôle de président de l'union européenne à fond, quitte à dire des conneries !! mais tu sais il ne connait pas le droit des nations à disposer de leur souveraineté !! de toute façon, il est en train de se mettre tout le monde à dos :
salariés, toute la fonction publique, les militaires !! je sens qu'à la rentrée ou l'année prochaine, ça va péter !! la cocotte sent la pression monter !! | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: De quoi se mêle Sarkozy? Dim 6 Juil - 17:23 | |
| Visite au Québec du président français Nicolas Sarkozy entend défendre la position d'un Canada uni Mise à jour : 05/07/2008 09h19
Le président français Nicolas Sarkozy entend défendre la position d'un Canada uni lors de sa visite au Québec en octobre prochain. C'est ce que semblent révéler des documents du ministère canadien des Affaires étrangères, dont le Journal de Montréal a obtenu copie.
Selon le quotidien, le président Sarkozy, qui profiterait de sa visite pour dévoiler la politique française à l'égard du Québec et du Canada, délaisserait la politique traditionnelle française de non-ingérence et de non-indifférence et pourrait même écorcher au passage le mouvement souverainiste.
Ces nouvelles informations paraissent au moment où le premier ministre français, François Fillon, a dû se défendre d'avoir utilisé, cette semaine, le mot «pays» en parlant du Québec, lors d'une déclaration dans le cadre des Fêtes du 400e de Québec.
J'aime la France et les Français mais lui, vous pôuvez le garder chez vous!!!! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: De quoi se mêle Sarkozy? Dim 6 Juil - 19:24 | |
| il aurait du rester en hongrie dans sa famille aristocratique !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi se mêle Sarkozy? | |
| |
|