provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Votre Sarkozy Mer 4 Fév - 19:40 | |
| Ça fait 2 fois qu'il vient au Qc, et se met la moitié des Québécois à dos. Même le 1er ministre du Qc qui était à ses côtés, était gêné. Il s'attaque aux souverainistes alors qu'il est au Qc et que la motié de la population l'est. Mais, faut dir equ'il est ami avec un anti-séparatiste qui est archi-millionnaire!!!! D'anciens 1er ministres du Qc, ont sauté sur le téléphone pour appeler en France pour protester au sujet de ses propos. On lui a dit qu'il devrait apprendre à connaître le Qc avant de parler comme il le fait. Ses propos font énormément de vagues ici... Gardez-le chez vous bonyeu! C'est le 1er qui ose dire de telles choses; on a toujours eu de bons liens avec la France mais lui est en train de gâcher tout ça! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Votre Sarkozy Mer 4 Fév - 22:13 | |
| je sais ma provence, il représente la france, et pas les français lol ! j'ai rencontré un québécois, super sympa, et il m'a expliqué un peu l'envie d'indépendance du québec et aussi le problème que ça poserait au canada ! | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Votre Sarkozy Jeu 5 Fév - 8:40 | |
| C'est sûr que le Canada ne veut pas perdre le Qc car on est la vache à lait de certaines provinces!!!!
Je suis portée à dire qu'il n'a pas à venir nous faire la morale, se mêler de nos affaires mais je ne serais pas tout à fait honnête car j'ai adoré quand De Gaulle est venu ici et, que du haut d'un balcon il a crié: Vive le Québec! Vive le Qc libre!!!!! Et c'était retentissant. J'étais là avec mon fils aîné qui n'avait que 5 ans à l'épouqe (il en a 45) Mais qu'il vienne blâmer les souverainistes, il aurait mieux fait de se fermer la gueule (excusez le mot)
Et dire qu'il avait été blâmé la 1ère fois qu'il est venu et il récidive !!! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Votre Sarkozy Dim 8 Fév - 12:17 | |
| Envoie lui un courriel d'insulte mdr | |
|