provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Série "Outlanders" Ven 21 Mar - 8:05 | |
| De Diane Gabaldon. 7 ou 8 volumes.... Super bon! Je me suis abonnée à la bibliothèque aujourd'hui car j'étais tannée d'attendre pour lire le 5e (la dame qui me les passe, a passé le 5e à sa fille et....) 5e: Les Tambours de l'automne. Ce sont de très grosses briques. J'en suis rendue à mieux aimer les séries qu'un simple livre. Lisez cette série vous ne le regretterez pas. Voyez les récits sur l'internet. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Série "Outlanders" Lun 7 Avr - 7:46 | |
| Je fais remonter ton post car il n'y a pas eu de réponse | |
|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Série "Outlanders" Ven 11 Avr - 14:59 | |
| Désolée Provence, pas vu ton post et pourtant je suis une lectrice "boulimique" Promis, j'irais voir tout ça sur le net ! Mille mercis à toi ! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Série "Outlanders" Ven 11 Avr - 21:36 | |
| Je savais bien que je servirai un jour à quelque chose !!!!! attendez, je vais en faire remonter d'autres (rien à voir avec la chirurgie esthétique, mais seulement remonter des sujets ) | |
|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Série "Outlanders" Lun 14 Avr - 10:48 | |
| "tu serviras un jour à quelque chose" ????!!!! Ca alors !!! Je ne pensais pas qu'un être humain était là pour "servir à quelque chose" comme un aspirateur ou une fourchette, ça alors !!! Et cela dit, heureusement que tu es sur Terre pour nous tous !!! Merci ma douce Danie ! Allez, à plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série "Outlanders" | |
| |
|