DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008

+2
danie
darkangels_du69
6 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Empty
MessageSujet: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008   BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:15

BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Uwcqhr10

DANITZA et à tout ceux qui passeront par ici,je vous souhaite à tous une excellente journée même si la pluie c'est installé avec le vent,c'est la saison qui veut cela ,donc on prendra notre mal en patience,bientôt le printemps s'installera donc on ttends les beaux jours et les petits oiseaux pour nous émerveiller de la nature ....

BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Apu-3-11
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008   BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:35

Ici encore beaucoup de vent, et il est glacial, je souhaite que chez vous il fasse meilleur. Qu'allez-vous faire aujourd'hui ? cet après midi je vais avec ma fille bricoler dans son appartement, elle a acheté un ancien appartement et nous avons toute la tapisserie à enlever, elle reste 2 semaines sur perpignan, nous aurons donc le temps de faire pas mal de choses, elle habitera ici cet été, pour le moment elle habite à Grasse.
Je vous souhaite de passer une agréable journée.
BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 0aa10
marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008   BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:56

Bonjour Cathy,
Bonjour Danitza et Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ! Ici le mistral souffle très très fort depuis hier soir (d'ailleur nous sommes en alerte orange) on aurait dit que le vent allez emporter la toiture cette nuit tellement cela souffle....

Décidément Danitza tu es dans les travaux souvent si c'est pas pour toi c'est pour tes enfants Laughing
BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 10i6h511

BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 0ajeos10

Marie-Pierre
http://media66.net
patouche261

MessageSujet: bonjour a tout le monde   BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:52

aujourdh'uii le froid s'est installe 1° a la rochelle je dois amener ma fille au college d'habitude elle va au college en velo mais aujourdh'ui vu le froid et le vent je suis de corvee je vous souhaite tout de meme ue belle journee bounce j'espere que marie pierre a le moral sans sa fille allez courage aujourdhui mercredi dans 2 jours elle revient bounce biz
marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008   BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:38

Merci Patouche, oui ça vas pour l'instant tout vas bien et tout ce passe bien chez mamie et papi
http://media66.net
KrystineReine

KrystineReine

MessageSujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008   BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:45

Bonjour à vous toutes ! Je vois que vous avez pas mal de vent, après la tempète qui est passée sur la Tchèquie, brrrr.... saleté de vent !!!
Danie, encore des travaux à faire !!! Courageuse que tu es ! Et en plus enlever la tapisserie, beurk... je déteste, mais quand faut le faire faut le faire comme dit l'adage !!! alors... En plus, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants lol!
Allez, je file, je reviendrais tout à l'heure
gros bisous à vous toutes et une grosses caresse à notre Tina !!! flower
mag

mag

MessageSujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008   BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:18

coucou tout le monde !!!!

a lyon il fait un vent glacial je ne connais pas la T° aujourd hui et ne veux pas la connaitre !!! lol! il a meme neigé ce matin affraid
en plus comme par hazard ce matin je travaillais dehors !! grrrrrrr on aurais pue me comparé a un glacon !!!!!

marie pierre si tout ce passe bien chez papi et mamie !! alors profite en bien !!!

et je vous souhaite a tous une bonne apres midi
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008   BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:06

Ici aussi, i l fait très froid, et ce vent ... brrr! ce qui nous console c'est que ce sera le dernier froid bientôt le printemps sera là. Je viens de rentrer, nous avons commencé à arracher la tapisserie de l'appartement, mais je n'aime pas faire cela.... No
KrystineReine

KrystineReine

MessageSujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008   BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:31

Idem ici Mag, grrr... moi non plus je n'aime pas l'hiver !!!
Mad
Allez "petit glaçon", courage, demain sera meilleur ;-)

Je compatis Danie, je déteste ça aussi moi !!! Ca doit être bientôt fini maintenant ? Courage !

Belle soirée à tous et à demain !
Je crois que ce soir, petit restau en amoureux en... mon "honneur" de femme lol!

Bisous à tous ! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008   BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Icon_minitime

BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008
Page 1 sur 1