| BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Mer 5 Mar - 8:35 | |
| Ici encore beaucoup de vent, et il est glacial, je souhaite que chez vous il fasse meilleur. Qu'allez-vous faire aujourd'hui ? cet après midi je vais avec ma fille bricoler dans son appartement, elle a acheté un ancien appartement et nous avons toute la tapisserie à enlever, elle reste 2 semaines sur perpignan, nous aurons donc le temps de faire pas mal de choses, elle habitera ici cet été, pour le moment elle habite à Grasse. Je vous souhaite de passer une agréable journée. | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Mer 5 Mar - 8:56 | |
| Bonjour Cathy, Bonjour Danitza et Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ! Ici le mistral souffle très très fort depuis hier soir (d'ailleur nous sommes en alerte orange) on aurait dit que le vent allez emporter la toiture cette nuit tellement cela souffle.... Décidément Danitza tu es dans les travaux souvent si c'est pas pour toi c'est pour tes enfants Marie-Pierre | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour a tout le monde Mer 5 Mar - 9:52 | |
| aujourdh'uii le froid s'est installe 1° a la rochelle je dois amener ma fille au college d'habitude elle va au college en velo mais aujourdh'ui vu le froid et le vent je suis de corvee je vous souhaite tout de meme ue belle journee j'espere que marie pierre a le moral sans sa fille allez courage aujourdhui mercredi dans 2 jours elle revient biz | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Mer 5 Mar - 11:38 | |
| Merci Patouche, oui ça vas pour l'instant tout vas bien et tout ce passe bien chez mamie et papi | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Mer 5 Mar - 11:45 | |
| Bonjour à vous toutes ! Je vois que vous avez pas mal de vent, après la tempète qui est passée sur la Tchèquie, brrrr.... saleté de vent !!! Danie, encore des travaux à faire !!! Courageuse que tu es ! Et en plus enlever la tapisserie, beurk... je déteste, mais quand faut le faire faut le faire comme dit l'adage !!! alors... En plus, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants Allez, je file, je reviendrais tout à l'heure gros bisous à vous toutes et une grosses caresse à notre Tina !!! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Mer 5 Mar - 18:18 | |
| coucou tout le monde !!!! a lyon il fait un vent glacial je ne connais pas la T° aujourd hui et ne veux pas la connaitre !!! il a meme neigé ce matin en plus comme par hazard ce matin je travaillais dehors !! grrrrrrr on aurais pue me comparé a un glacon !!!!! marie pierre si tout ce passe bien chez papi et mamie !! alors profite en bien !!! et je vous souhaite a tous une bonne apres midi | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Mer 5 Mar - 20:06 | |
| Ici aussi, i l fait très froid, et ce vent ... brrr! ce qui nous console c'est que ce sera le dernier froid bientôt le printemps sera là. Je viens de rentrer, nous avons commencé à arracher la tapisserie de l'appartement, mais je n'aime pas faire cela.... | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 Mer 5 Mar - 20:31 | |
| Idem ici Mag, grrr... moi non plus je n'aime pas l'hiver !!! Allez "petit glaçon", courage, demain sera meilleur ;-) Je compatis Danie, je déteste ça aussi moi !!! Ca doit être bientôt fini maintenant ? Courage ! Belle soirée à tous et à demain ! Je crois que ce soir, petit restau en amoureux en... mon "honneur" de femme Bisous à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 | |
| |
|
| |
| BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008 | |
|