| BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 | |
|
+3marie-pierre danie darkangels_du69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 8:43 | |
| Bonjour Cathy, en voila de belles images ! merci pour le café. Quallez-vous faire aujourd'hui ? ici le tmps est maussade, hier nous déjeunions en Espagne à la terrasse d'un restaurant sous un soleil magnifique, une heure après il pleuvait, et quelques flocons de neige accompagnaient la pluie... bizarre ce temps ! aujourd'hui il est prévu un ciel couvert. Bonne journée à tous !!! Marie-Pierre, tu vas encore avoir du travail aujourd'hui ! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 8:48 | |
| Bonjour Danitza, Bonjour Cathy et Bonjour à tout le monde, Ici aussi le temps est bien triste pour commencer la semain. Danitza oui je vais avoir encore beaucoup de boulot aujourd'hui mais toute la semaine.... Je vous souhaite une | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour tout le monde Lun 10 Mar - 8:57 | |
| SURPRISE, il y a du monde ce matin nous sommes sur la rochelle en zone 3 pour le temps, c'est prevu jusqu'a 11o pour le vent, nous sommes pas gates il pleut tres fort en plus j'espere que tout le monde a passe un bon wek end danie a eu de la chance pour son dimanche en espagne !
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS BIZ | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 10:50 | |
| La semaine dernière, le vent était chez nous ! aujourd'hui c'est du | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 11:13 | |
| BOnjour bonjour à tous ! Matinales ce matin ;-) Superbe Dimanche Danie, super !!! Oui dis moi, ce temps est vraiment très bizarre !!! Mais si vous avez eu le temps de terminer votre repas en terrasse alors... Grand beau temps aujourd'hui, ciel bleu et soleil, ça a l'air tout doux dehors. Réveillés par les petits oiseaux ce matin, comme c'est agréable... Non, pas de ski ce week end mais tennis Samedi matin et hier après midi. Ballades aussi dans le parc d'un chateau que j'aime particulièrement : le château de Troja, à l'Est de Prague. La Vlatava (rivière qui passe à Prague) passe en contrebas et la chemin qui longe est très paisible. Belle journée à vous tous ! Bisous | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 12:53 | |
| bonjour a tous !!!
et bien ca papote deja bien ce matin !!!
pour nous on a passé un week end bien fatigant l'anniversaire de ma maman etait super bien !!!! malcom est toujours malade !! et c'est reparti pour une semaine de boulot !!! et le beau temps n'est pas d'humeur aujourd hui !!!
bonne journée a tous | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 13:59 | |
| Coucou Mag ! Rooo... vous êtes trop beaux sur la photo tous les deux ! J'adore ! Alors, que lui as tu trouvé à ta maman ? Elle a bien soufflé toutes ses bougies ? raconte raconte !!! Ah bon, il est malade le petit bout ? Qu'a-t-il attrappé ? Pfff... Je lui envoie plein de gros bisous qui guérissent encore Courage pour le boulot et gros bisous à toi ! Bon appétit à tous ! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 14:07 | |
| merci kriss pour le compliment surtout que je deteste les photos a la base !!!! alrs ca me fait tres plaisir !!!! oui ma maman a bien souflée toute ses bougies !!!!! je lui ai offert un gros livre sur les bienfait du thé car c'est une fan de thé et infusion au naturel !!! de plus des petit oiseaux déco pour son jardin oui mon petit est malade mais c'est un rituel depuis maintenant 4 ans on se bat contre les bronchite ashmatiforme !!!! il nous fait de l'ashm a che petit rhum !!! donc c'est une question d'habitude !!! mais la .... ca passse difficilement a cause de ses jambes !!! elle lui prenne toute son immunité !!!! allé gros bisous | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 14:49 | |
| Alors tu vois, tu peux en faire plus souvent maintenant !!! (des photos ;-) Pfff... cochonnerie ces maladies !Oh oui, je connais bien, j'étais asthmatique aussi, et les enfants faisaient aussi des bronchites asthmatiformes bien trop souvent... Ils ont guéri grâce à l'homéopathie, et... moi aussi en grande partie... C'est vrai que ses petites jambes ont besoin de tellement de forces... Courage titeMag ! Je suis de tout coeur avec toi !!! et le petit Malcom bien sûr Bravo à ta maman pour ses bougies ;-) et super l'idée du bouquin, je suis sûre qu'elle a dû être super contente !!! A plus tard :bronz: | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 15:23 | |
| Coucou Mag, Coucou Krys !!! oui vous êtes à croquer sur la photo, ta maman a du être heureuse de cette petite fête. Petit Malcom a de la bronchite j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre car il doit être fatigué à force de tousser. Krys, comment vas-tu, je suis passée ce matin sur ton forum, et comme tu le sais, ma soeur est arrivée de normandie pour 10 jours et Flo est toujours là, ce qui fait que je ne suis pas très présente en ce moment, mais je viens voter Je pense bien à toi et Ray me demande si j'ai de tes nouvelles... il vous envoie son bonjour et ses amitiés à Ton petit chéri et à toi, sans oublier ptite fée. Mag, et les autres venez nous rejoindre sur le forum de Krys, il y règne une ambiance qui vous plaira. | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 15:28 | |
| avec plaisir !! j'y vais de ce pas Dannie !!! | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 15:32 | |
| coucou ma Danie ! Oui oui, bien sûr j'ai vu que ta soeur était là ainsi que Flo, super ! Comme tu dois être heureuse avec ton petit monde ;-) Au fait, est ce une soeur ainée ? Vous êtes vous bien balladé ce matin ? Le temps se remet peut etre au beau ? Elle doit être contente d'être là avec toi et ça doit peut être l'inquiéter de voir les tempêtes qui sévissent vers chez elle... Il est gentil ton Doudounet ! Je passe aussi le message à Michel, pas de pbm, il va être content ! Dis lui que tout va bien malgré la surcharge de boulot pour Michel... Pas vraiment équilibré avec moi mais je le soutiens moralement, tiens Merci de ton invitation lancée pour l'Espace, t'es super ! Allez, gros gros bisous à toi et profite pleinement de ces moments ! Comme c'est doux pour nos coeurs ! A plus tard ! | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 15:32 | |
| hihi Mag, on a posté en même temps ;-))) Allez, bon après midi à toutes, je vais me reposer un peu. En tout cas, tu es la bienvenue aussi ;-)
Bisous à tous ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 19:09 | |
| Bon, alors bonne semaine à toi aussi Provence ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re.... Lun 10 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 21:13 | |
| Coucou Cathy ! Tu as raison, tu commences ainsi de jolie façon ta journée et tu la termines pour le mieux ;-)
Bonne préparation alors ! Que fais tu de bon ce soir ? Bon appétit ensuite et belle soirée ! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 Lun 10 Mar - 22:00 | |
| Bonne soirée à toutes........:vafl: | |
|
| |
| Sujet: re......... Lun 10 Mar - 22:42 | |
| Oui je garde les bonnes habitudes Provence peut-être à tout à l'heure.... comme je te connais tu vas lire encore un peu ...ou à demain comme d'hab.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 | |
| |
|
| |
| BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008 | |
|