DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour du Vendredi 22 février

4 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Bonjour du Vendredi 22 février Empty
MessageSujet: Bonjour du Vendredi 22 février   Bonjour du Vendredi 22 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:48

Bonjour ! aujourd'hui je suis la première sur le forum... tout le monde fait certainement encore dodo... Mmm!! cathy, comme ça sent bon le café chez toi !!!
Bonne journée à tous (je crois qu'ici il va faire beau)
Bonjour du Vendredi 22 février Bt06uj10
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re.........   Bonjour du Vendredi 22 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:49

sunny Bonjour Danitza mais oui trés trés bon Bonjour du Vendredi 22 février Boisson_ et en plus là je fais recouler une cafetière car j'en ai bien besoin!
Bonjour à tout ceux qui passeront par ici,je vous aussi une excellente journée à tous nous sommes vendredi et vous allez pouvoir apprécié le weekend!....
Provence j'espère que tu vas bien,je vois que tu es absente ,alors à Bientôt Wink

Bonjour du Vendredi 22 février 0abonn10

Bonne journée tout le monde!!!

Bonjour du Vendredi 22 février Ani17
marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 22 février   Bonjour du Vendredi 22 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:01

Bonjour du Vendredi 22 février Mf6mw110

Danitza bien matinale aujourd'hui....
Cathy toujours égal à elle même tiens d'ailleur j'ai trouvais cette image sur le net et j'ai pensais à toi
Bonjour du Vendredi 22 février Byzn1510
juste une chose le café et l'ordinateur au petit matin c'est assez représentatif de toi je pense quand au reste je ne pense pas que cela te ressemble.....

Bon je vous laisse hier j'ai pas fait grand chose dans la maison aujourd'hui il faut que je me bouge mais tout le monde dort !!!!

Bonjour du Vendredi 22 février 59acbt10
http://media66.net
patouche261

MessageSujet: bonjour   Bonjour du Vendredi 22 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:39

bounce bonjour tout le monde et bien non tout le monde ne fait pas dodo je suis levee depuis 6h30 bien que je sois en mode vacances et bien je crois savoir ce que vous pensez elle est folle patouche en vacances elle se leve a l'aube . et bien oui vous avez raison je pense que je suis un peu fofolle.
malgres le mode vacances je n'arrete pas je range je jette toujours en prevision d'1 futur demenagement je vous fais de gros bisous et vous souhaite 1 bonne journee bounce .
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 22 février   Bonjour du Vendredi 22 février Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:53

Bonjour Patouche ! tu as raison de jeter on entasse tellement de choses ! et si tu as un petit grain de folie, celui-la ne le jettes pas ... il faut le garder c'est tellement bon d'être un peu folle quelquefois... bisous et bonne journée Bonjour du Vendredi 22 février Fleurs01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 22 février   Bonjour du Vendredi 22 février Icon_minitime

Bonjour du Vendredi 22 février
Page 1 sur 1