danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re....... Lun 18 Fév - 9:07 | |
| Bonjour Danitza,bonjour à tous ceux qui passeront par ici.... Moi je suis réveiller depuisun petit moment mais les enfants sont en vacances,donc là sur la pointe des pieds,essayant de faire le moins de bruit possible car ils ont l'oreile fine,et bien sure avec la car sans elle je suis perdue! Ce que je vais faire,je sais tout dépendra du temps ici,il est capricieux mais je pense qu'il fera un beau temps,peut être 1 promenade cet après midi avec les enfants..........Je vous souhaite à tous une bonne et excellente journée.... | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 18 février Lun 18 Fév - 9:56 | |
| Danitza, Cathy et à tout le monde, Voilà une semaine qui commence sous les nuages chez nous, j'espère que le soleil fera une appirition. J'espère Danitza que tu profites bien de ta petite fille et de ta fille aussi:lol!: Nous aujourd'hui c'est journée tranquille, j'ai rendez-vous chez l'homéophate cet après-midi pour Alexandra. Sinon rien de particulier on verra au jour le jour en fonction du temps aussi. Je vous souhaite une agréable journée. Bizzzz Marie-Pierre | |
|
mag
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 18 février Lun 18 Fév - 16:32 | |
| bonjour a tous !!! j'espere que vous avez passer un bon week end car le mien etais magnifique !!!! pour moi aujourd hui ce sera boubot boulot d'ailleur j'y suis bonne journée a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 18 février | |
| |
|