DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour du Samedi 16 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour du Samedi 16 février Empty
MessageSujet: Bonjour du Samedi 16 février   Bonjour du Samedi 16 février Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:40

Bonjour les amis, je ne sais pas encore si nous aurons du soleil aujourd'hui, je pense que oui, qu'allez-vous faire, peut-être vous reposer ou vous promener, de toute façon samedi, sauf pour toi Patouche, c'est jour de détente alors profitez en bien ... nous allons en Espagne avec Maddy notre "grande" petite fille ... bisous à tout le monde et à ce soir.

Bonjour du Samedi 16 février Rog0mt10
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour du Samedi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 16 février   Bonjour du Samedi 16 février Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:35

Bonjour Danitza et bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est les vacances et je vais pouvoir me détendre et profiter de ma petite famille.....

Le soleil vas être au rendez-vous paraît t'il et je l'espère.
Bonne journée à toi Danitza profite bien de ces bons moments, bonne promenade en Espagne.Bonjour du Samedi 16 février Ucvcua10

Moi ce soir je ne serais pas là (cadeau de la St Valentin) mon compagnon m'invite au resto en amoureux donc je vais profiter un peu sans notre fille de ce jolie moment.....

Je vous souhaite un Bonjour du Samedi 16 février Phixar10

marie-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour du Samedi 16 février Empty
MessageSujet: re.........   Bonjour du Samedi 16 février Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:26

Bonjour Danitza,je te souhaite de passé une excellente journée en Espagne avec ta famille,profiter en bien,tu nous diras si il y avait du soleil! Ici c'est gris depuis hier après midi !Toute la semaine j'ai gratter mon pare brise et aujourd'hui que nous somme le week end ça pas geler juste pour faire maronner! lol!
A tout ceux qui prendront le temps de faire une halte par ici,à vous aussi je vous souhaite une excellente journée ....De plus nous sommes en week-end super!(et mes enfants en vacances)..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

Bonjour du Samedi 16 février Empty
MessageSujet: bonjour danie   Bonjour du Samedi 16 février Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:27

bonnes vacances a vous et a votre petite famille dommage que l'on se connait que par ce forum autrement je vous aurez demander de me ramener des cigarettes d'espagne lol! effectivement je connais un peu l'espagne arrivee par bayonne "le col d'ibardine" l'orthographe n'est pas la bonne mais ce n'est pas grave! je trouve tou
t ce coin là magnifique c'est vrai que pendand un temps je pensais partir la bas travailler! alors bonnes vacances
je pense avoir ma reponse a ma question "boulot" a votre retour !
bisous! bisous !bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour du Samedi 16 février Ani17
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour du Samedi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 16 février   Bonjour du Samedi 16 février Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:22

Je suis à moins de 40 Km, je reviens aujourd'hui, nous y allons souvent, pour la réponse j'essaierai de prendre un peu de temps au plus tard lundi ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour du Samedi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 16 février   Bonjour du Samedi 16 février Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:23

Cathy, pour le moment nous n'avons pas de soleil, il fait tristounet. Bisous à toi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour du Samedi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 16 février   Bonjour du Samedi 16 février Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:58

Nous nous avons le soleil Danitza, je t'en envoie par le net
sunny sunny sunny Bonjour du Samedi 16 février Slrmha10

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour du Samedi 16 février Empty
MessageSujet: re........   Bonjour du Samedi 16 février Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:34

J'espère Danitza vous en trouverez en Espagne,toujours plus agréable pour se promener!Bonne journée à toi et toute ta famille .Bisous Bonjour du Samedi 16 février Ani17 Cathy
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour du Samedi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 16 février   Bonjour du Samedi 16 février Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:12

Bonjour à vous tous ! Matinale notre Danie !!! Pour profiter de la vie c'est génial !
Ca y est, on va bientôt partir pour l'aéroport et bientôt nous rapprocher de l'Espagne ;-)
Il fait grand beau temps ici mais il prévoient -11 demain, brrrr... suis bien contente de partir au chaud !!!
Bon repas en amoureux Marie-Pierre, ça va être super !
Belle journée et bon week end à tous ! Je penserais bien à vous durant cette semaine de vacances ! A très bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Samedi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 16 février   Bonjour du Samedi 16 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Samedi 16 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour samedi 9 février
» Bonjour du Samedi 23 février
» Bonjour Samedi 2 Février
» Samedi 9 février
» Samedi 2 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: