DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bonjour samedi 9 février

5 participants
AuteurMessage
marie-pierre

marie-pierre

Bonjour samedi 9 février Empty
MessageSujet: Bonjour samedi 9 février   Bonjour samedi 9 février Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:31

Bonjour Danitza et à vous tous et toutes,

Je vosi que ce matin tout le monde fait la grasse matinée...... Vénarde !
Moi je suis debout très tôt à cause de ma fille elle as le rhume et ma réveillée..... Bon c'est pas grave.

Je vous souhaite un excellent week-end profiter du moment présent et surtout des bons moments et prenez soins de vous tous.

bisous

Bonjour samedi 9 février C8orlv11
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
patouche261

MessageSujet: bonjour   Bonjour samedi 9 février Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:40

eh bien e suis reveillee depuis 4h15 ce matin et je travaille jusqu'a 20h il va falloir que j'assure comme le dis marie pierre eh bien non je ne fait pas partie des bounce veinardes bounce je ne suis pas malade comme la fille de marie pierre. j'espere pour elle que cela ira mieux durant le week end .
Bonjour samedi 9 février Ani17 debout reveillez vous la meteo a prevue un temps de printemps Bonjour samedi 9 février Ani17 profitez en! biz a plus tard
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: Bonjour samedi 9 février   Bonjour samedi 9 février Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:52

La vente ne laisse pas de place au samedi libre ... je le sais bien Patouche ! ma fille est esthéticienne et travaille dans une grande parfumerie où elle est également vendeuse, les veilles de fête et les samedis ne sont jamais pour elle, c'est pourquoi je garde Lola après l'école , le mercredi et le samedi. Marie Pierre, Alexandra est encore malade ? pauvre Puce !
Bon samedi à tous

Bonjour samedi 9 février Inkp3l10
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re.........   Bonjour samedi 9 février Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:57

jocolor Bonjour Danitza,Marie-Pierre et patouche261,et tout ceux qui paseront par ici,je vous souhaite une excellente journée oui le soleil est là j'espère que cet après-midi il fera une température douce car ce matin le pare-brise est gelé cela donne pas encore envie de sortir! lol! Mais le soleil nous encourage on va juste attendre 1 petit peu!Pour celle qui travail je vous souhaite bon courage et profiter de votre jour de repos pour vous détendre et l'apprécier Bonjour samedi 9 février Ani17 Bonjour samedi 9 février Fleur10 Cathy........ps:humm toujours avec ma tasse de café........jamais sans elle lol!
gigi66

gigi66

MessageSujet: re   Bonjour samedi 9 février Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:31

Bonjour les filles!
Je travaille aujourd'hui de 10h à 16 (heures supp!) et je vous annonce que je suis très heureuse car hier nous avons enfin signé un bail pour un apprt f3 de 70 m2 au "moulint à vent" comme je le voulait!! Very Happy
Je déménage à la fin du mois, je risque de ne plus avoir internet pendant un petit moment, et surtout plus trop le temps d'y aller à partir de maintenant car les paquets...c'est du boulot!
bye bye les filles
http://www.partylite.fr
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re......   Bonjour samedi 9 février Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:05

super gigi,alors je te souhaite une bonne journée et beaucoup d'energie pour ton déménagement! et on espère te revoir le plutôt possible dès que tu auras fini le plus gros,car c'est vrai quand on déménage se n'est jamais de tout repos! Bonjour samedi 9 février Fleur10
marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: Bonjour samedi 9 février   Bonjour samedi 9 février Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:16

Hello les filles, je vois que vous avez le moral tant mieux....

Hé oui Danitza ma fille encore malade l'école la première année il paraît que c'est galère et bien je m'en rend compte !!! Encore un rhino avec inflammation des oreilles. Jeudi nous avons RDV avec un ORL.
Donc pour l'instant ça vas on verra ce soir.

Je suis super contente pour toi gigi, courage pour le déménagement....

Bisous à toutes

Marie-Pierre
http://media66.net
patouche261

MessageSujet: bonsoir les filles   Bonjour samedi 9 février Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:51

courage gigi pour le demenagement ! je viens de debaucher et je suis arrivee a la maison. travailler tous les samedi c'est un peu galere n'est ce pas danie enfin vous profiter de votre petite fille je souhaite une bonne soiree a marie pierre et a sa petite fille une bonne nuit Sleep
bon week end bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour samedi 9 février   Bonjour samedi 9 février Icon_minitime

Bonjour samedi 9 février
Page 1 sur 1