| Bonjour samedi 9 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-pierre
| Sujet: Bonjour samedi 9 février Sam 9 Fév - 9:31 | |
| Bonjour Danitza et à vous tous et toutes, Je vosi que ce matin tout le monde fait la grasse matinée...... Vénarde ! Moi je suis debout très tôt à cause de ma fille elle as le rhume et ma réveillée..... Bon c'est pas grave. Je vous souhaite un excellent week-end profiter du moment présent et surtout des bons moments et prenez soins de vous tous. bisous | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour Sam 9 Fév - 9:40 | |
| eh bien e suis reveillee depuis 4h15 ce matin et je travaille jusqu'a 20h il va falloir que j'assure comme le dis marie pierre eh bien non je ne fait pas partie des veinardes je ne suis pas malade comme la fille de marie pierre. j'espere pour elle que cela ira mieux durant le week end . debout reveillez vous la meteo a prevue un temps de printemps profitez en! biz a plus tard | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour samedi 9 février Sam 9 Fév - 9:52 | |
| La vente ne laisse pas de place au samedi libre ... je le sais bien Patouche ! ma fille est esthéticienne et travaille dans une grande parfumerie où elle est également vendeuse, les veilles de fête et les samedis ne sont jamais pour elle, c'est pourquoi je garde Lola après l'école , le mercredi et le samedi. Marie Pierre, Alexandra est encore malade ? pauvre Puce ! Bon samedi à tous | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re......... Sam 9 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
gigi66
Nombre de messages : 76 Age : 52 Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées ) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: re Sam 9 Fév - 11:31 | |
| Bonjour les filles! Je travaille aujourd'hui de 10h à 16 (heures supp!) et je vous annonce que je suis très heureuse car hier nous avons enfin signé un bail pour un apprt f3 de 70 m2 au "moulint à vent" comme je le voulait!! Je déménage à la fin du mois, je risque de ne plus avoir internet pendant un petit moment, et surtout plus trop le temps d'y aller à partir de maintenant car les paquets...c'est du boulot! bye bye les filles | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re...... Sam 9 Fév - 13:05 | |
| super gigi,alors je te souhaite une bonne journée et beaucoup d'energie pour ton déménagement! et on espère te revoir le plutôt possible dès que tu auras fini le plus gros,car c'est vrai quand on déménage se n'est jamais de tout repos! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour samedi 9 février Sam 9 Fév - 16:16 | |
| Hello les filles, je vois que vous avez le moral tant mieux.... Hé oui Danitza ma fille encore malade l'école la première année il paraît que c'est galère et bien je m'en rend compte !!! Encore un rhino avec inflammation des oreilles. Jeudi nous avons RDV avec un ORL. Donc pour l'instant ça vas on verra ce soir. Je suis super contente pour toi gigi, courage pour le déménagement.... Bisous à toutes Marie-Pierre | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonsoir les filles Sam 9 Fév - 22:51 | |
| courage gigi pour le demenagement ! je viens de debaucher et je suis arrivee a la maison. travailler tous les samedi c'est un peu galere n'est ce pas danie enfin vous profiter de votre petite fille je souhaite une bonne soiree a marie pierre et a sa petite fille une bonne nuit bon week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour samedi 9 février | |
| |
|
| |
| Bonjour samedi 9 février | |
|