| Bonjour Samedi 2 Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-pierre
| Sujet: Bonjour Samedi 2 Février Sam 2 Fév - 10:37 | |
| Bonjour Danitza et bonjour à vous tous et à vous toutes,
J'espère que vous allez bien, nous ici la pluie à cessée et le mistral vas se lever donc soleil en perspective, un peu frais mais c'est normal pour un mois de février...
Je vous souhaite un bon Week-end
Marie-Pierre:belle: | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 2 Février Sam 2 Fév - 10:50 | |
| Bonjour Marie-Pierre, Je sais que c'est le jour de la semaine que tu préfères, je te souhaite ainsi qu'à tout le monde, une très belle journée pour faire les choses que tu aimes et profiter de ta petite famille. | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Sam 2 Fév - 11:45 | |
| Bonjour Danitza,Marie-Pierre,je fais coucou pour ceux qui passeront par ici,je bois tranquillement mon café,j'apprécie beaucoup d'ailleurs!!!Ici le temps est pareil,il a plut cette nuit,et là c'est gris un temps triste même si s'est de saison c'est démoralisant mais bon heureusement qu'il y a mes enfants, eux sont toujours pleins de vies!Donc je vous souhaite à tous une excellente journée Cathy | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 2 Février Sam 2 Fév - 17:33 | |
| Bonjour à tous! À la retraite, y'a pas vraiment de meilleur jour pour moi ; pas plus congé qu'un autre jour! J'ai hâte d'avoir..... | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 2 Février Sam 2 Fév - 18:41 | |
| Pourquoi, tu n'as qu'un seul pied ? | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 2 Février Sam 2 Fév - 18:57 | |
| Bonsoir les filles, Je suis rentrée depuis peu car nous sommes allées faire les courses. je voulais vous souhaiter une bonne soirée bisous Marie-Pierre | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 2 Février Sam 2 Fév - 19:57 | |
| à toi Marie-Pierre et à tout le monde | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 2 Février Sam 2 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Samedi 2 Février | |
| |