- mag a écrit:
- Bonjour Danie !!!
j'ai besoin de tes talents !!!!
pourais tu me prédire si cette nouvelle année et cette nouvelle vie se passera en bien si je vais trouvez la nounou en or rapidement et si le pere de mon fils va trouvez un bon emploi afin de nous rendre la vie un peu plus facile !!!
c'est peu etre un peu flou comme question !!!!!
je te redonne mes dattes
Mag : 17/01/80
Malcom : 07/09/03
Richard : 05/07/72
je te remerci et t'embrasse
Me voici Mag avec le résultat de mon tirage à tes questionnements.
XI La Force
évoque ta maîtrise des situations passées, tu peux avoir confiance en l'avenir, la Forceest l'indice d'une réussite, d'une création et d'une énergie nécessaire à cette réussite.
IV L'Empereur
Cette lame évoque une concrétisation et le contexte de ta situation est positif.
III de Denier
Cet arcane est lié à des problèmes d'argent, ce qui devrait s'arranger compte tenu de la lame qui le précède.
III de Coupe
parle de retards dus à l'incompréhension. Il indique aussi un besoin de communication non partagé.
IV de Coupe
L'arcane touche la stabilité sentimentale, le foyer ou la famille et est donc directement en relation avec ta question concernant le travail de ton compagnon. Il fera de nouvelles connaissances qui l'aideront dans la réalisation de ses souhaits.
La mauvaise période est désormais derrière toi, une nouvelle page de ton livre s'est ouverte ...
Bisous