| savoir mon avenir (fait) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy Invité
| Sujet: savoir mon avenir (fait) Jeu 27 Sep - 20:59 | |
| J'aimerais savoir mon avenir car beaucoups d'evenements vont changer (travail ,famille ,amour,argent) je suis née le 13.04.1977 à 5h10 ma fille eva le 5.09.2003à 19h20 ma fille débora le 31.08.2006 à 10h15 et mon conjoint joaquim le 29.07.1974 MERCI |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: savoir mon avenir (fait) Jeu 27 Sep - 21:06 | |
| Cindy, je vais te répondre, je te demanderai seulement un peu de patience, j'essaierai de ne pas te faire attendre trop longtemps | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: MERCI Ven 28 Sep - 9:51 | |
| MERCI NE t'inquiète pas je sais pour ton fils j'espere que ca va ,je sais que tu as eu pas mal de demande ,je serait attendre meme si je suis impatiente de lire car je suis treès curieuse . MERCI BEAUCOUP. |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: savoir mon avenir (fait) Lun 1 Oct - 23:39 | |
| On l'a bien sentie dans tes différents posts :! | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: savoir mon avenir (fait) Mar 2 Oct - 1:29 | |
| Désolé ,si je vous parais un peu impatiente mais je pensais que personne avait vu mes post. |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: savoir mon avenir (fait) Mar 2 Oct - 8:59 | |
| Cindy, ne t'inquiète pas, je rentresamedi chezmoi,jeserai plus tranquille pour étudier toutes les questions, jem'arrangerai pour que personne n'attende trop longtemps. Bisous | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: savoir mon avenir (fait) Mar 2 Oct - 10:28 | |
| Ne t'inquiète pas j'attenderais car je sais que tu as ete très occupé et j'espère que ton fils va mieux.MERCI |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: savoir mon avenir (fait) Mar 9 Oct - 21:35 | |
| Bonsoir dani je te refait un petit coucou pour mon avenir car ma date approche et j'aimerait bien avoir des réponses car là je suis sur le doute totale si tu as pas le temps tant pis je comprendrait bisous et merci. Par contre peux-tu si tu me répondre mit mettre dans lr mp car c'est personnelle MERCI. |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: savoir mon avenir (fait) Mar 9 Oct - 22:10 | |
| Je t'ai envoyé la réponse par MP (excuses moi elle était prête depuis ce matin, tu as bien fait de me le rappeller) | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: savoir mon avenir (fait) Mer 10 Oct - 8:15 | |
| Merci daniza pour ta réponse c'est vrai qui est rassurante. |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: savoir mon avenir (fait) Lun 15 Oct - 11:30 | |
| En tout cas n'hésite pas à nous faire part d'un retour dans quelques mois | |
|
| |