| mes tirages de cartes (oracle belline) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odessa
| Sujet: mes tirages de cartes (oracle belline) Mer 6 Fév - 12:38 | |
| pour mon mari : 12 - révélation 16- l'eau 20 - prospérité 41- sagesse 45 - félicité , j'ai recouvert l'eau avec le 19 - lumière.
pour moi : 10- repos 30- girouette 21- abeille 36- dragon je l'ai recouvert avec la carte ardeur 48- protection
pou rma belle mère 51- déchéance 49- la fin 29- la pie 25- apaisement 40- soutien
j'attends vos ressentis, merci. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline) Mer 6 Fév - 13:28 | |
| Odessa, j'aime beaucoup aussi le Belline, mais interpréter le tirage qui n'est pas le mien m'est impossible. Chacun voit différemment en fonction de ses ressentis, n'interpréter que le symbole est trop mécanique pour moi, ce qu'il faut, c'est que tu aies confiance en toi par rapport à tes tirages, tu ressens certainements des sentiments lorsque des cartes sortent, laisses aller ces sentiments, ce n'est pas grave de se tromper ... trouves aussi ta méthode de tirage, j'ai la mienne depuis longtemps .Les explications données dans les manuels ne s'appliquent pas à tout le monde. Et la tienne sera forcément bonne. | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline) Mer 6 Fév - 15:26 | |
| tu as surement raison, car en fonction de ce tirage et concernant les personnes visées à chaque tirage, je les trouve vraiment parlantes. | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline) Lun 11 Fév - 19:42 | |
| Pour ta belle-mère, je crois que les cartes parlent d'elle-même. C'est probablement la fin de sa vie mais elle va partir en paix. Je pense qu'elle est prête.
Pour toi (je ne connais pas Belline moi c'est Oracle Gé) mais je dirais que tu as une protection. Tu ne sais ptete pas canaliser tes énergies mais si tu prends le temps de t'asseoir et de réfléchir, tu devrais trouver beaucoup de force en toi. Tu vas combattre l'adversité. L'abeille pourrait vouloir dire la patience, un travail (en toi-même) qui va porter fruit.
Pour ton mari tout semble aller sur des roulettes. La prospérité ici, n'est pas nécessairement de l'argent, mais une plus grande maturité, une paix intérieure, un mieux-être.
Il est vrai que ton ressenti en te tirant est important.....Danie a raison! | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline) Lun 11 Fév - 19:54 | |
| c'est proche de ce que je ressens, pour mon mari c'est plutot rassurant car il est dans une mauvaise passe, et pour ma belle mère, elle est bien mal en point et très très stressée, je voudrais qu'elle m'écoute et qu'elle se repose maintenant mais on a du mal à la raisonner | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline) Lun 11 Fév - 20:02 | |
| Pour ton mari, tout devrait aller mieux.... L,eau devrait signifier la quiétude, la paix.... donc tout devrait aller mieux. En plus de la sagesse alors.... je ne m'inquièterait pas moi.....je le pense en tout cas! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline) Mar 12 Fév - 16:17 | |
| et surtout il ne vaut mieuxc pas tirer les cartes pour les membres de sa famille !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline) | |
| |
|
| |
| mes tirages de cartes (oracle belline) | |
|