| TIRAGES GRATUITS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludi65
| Sujet: TIRAGES GRATUITS Mar 2 Jan - 23:53 | |
| bsr pour ma part, je vais sur un site qui ma foi me parait assez complet au niveau de différents oracles et tarots voici son nom | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: TIRAGES GRATUITS Mer 3 Jan - 10:09 | |
| Je te remercie, j'irai le regarder dès que j'aurai un moment. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: TIRAGES GRATUITS Sam 6 Jan - 1:47 | |
| En fin de compte c'est un logiciel de tirage de carte ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: TIRAGES GRATUITS Dim 25 Fév - 2:04 | |
| Clay c'est en anglais. Serais-tu capable de mettre les cartes d el'Oracle Gé et que le sgens peuvent sortir les cartes (comme sur le site de M. barbier) et je pourrais aider à interpréter. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: TIRAGES GRATUITS Lun 26 Fév - 11:25 | |
| je pense que c'est un logiciel payant, je l'avais vite fait regardé mais tu peux changer de langue, en allant sur worlwide en haut à droite et après tu choisis ton pays ! | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: TIRAGES GRATUITS Lun 26 Fév - 15:54 | |
| Ludi j'ai ete sur le site que tu donne ca n'est pas pour les oracle comme on les connais. C'est une compagnie qui offre ses services pour les petites et moyenne entreprises.... C'est bien l'adresse que tu nous envoie? www.oracle.ch | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: TIRAGES GRATUITS Sam 3 Mar - 12:58 | |
| Peut être que ça a changé lol mais oui je vois que c'est une cmpagnie qui offre ses services | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: hello Ven 18 Jan - 13:39 | |
| pour acceder au site oracles.ch il fuat mettre ceci www.oracles.ch/tirages | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: TIRAGES GRATUITS Ven 18 Jan - 13:51 | |
| Je viens d'y aller, je le trouve très bien fait et ludique. En ce qui concerne le jeu de Mademoiselle Lenormand, je l'ai utilisé au début de ma carrière, mais je m'en suis vite débarassée car je le trouvais extrêmement négatif (mais cela pouvait venir de moi) nous avons tous et toutes un jeu qui nous convient selon nos ressentis.
J'affectionne tout particulièrement Le Tarot de Marseille et l'Oracle de Belline qui me servent l'un et l'autre dans la même consultation. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: TIRAGES GRATUITS Dim 20 Jan - 0:44 | |
| j'ai essayé le petit normand ça fait un peu 19ème siècle et ça colle pas aux préoccupations du 21ème siècle ! c'est pas un peu désuet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIRAGES GRATUITS | |
| |
|
| |
| TIRAGES GRATUITS | |
|