DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mais où es tu passé ??

Aller en bas 
+2
danie
clay77
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:36

oui provence reste du bon coté de la barrière et ne bascule pas du coté obscure de la force !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: re........   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:29

mais où es tu passé ?? - Page 2 270346 ............Je vous adorent tout les deux,vous n'en loupez pas une seule!!!!!!Gros bisous à plus tard mais où es tu passé ?? - Page 2 Ani17
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:53

Tu sais Cathy, Provence et Clay se la jouent "je t'aime moi non plus" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:39

j'ai fait un autre rêve bizarre y a quelques jour de cela : j'ai rêvé de ma naissance, et j'accouchais ma mère pourtant je ne suis pas gynéco mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:30

beaucoup de symboles dans ton rêve, je n'ai pas le temps maintenant mais je l'analyserai rapidemment, nous demanderons aussi à Krys de te dire son interprétion . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: re......   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:19

Oui je m'en suis aperçu! lol! Justement se n'est pas méchant mais disons que cela me fait sourire!C'est sure que si serait grave tu aurai pris des précautions entrent eux lol!
CLaytounet et Provence! deux sacré numéro pour cela je les apprécie et qu'il reste tel qu'ils sont ! nature c'est le plus sincère!comme ibn dit ou tu aimes ou tu zappes,moi je procède comme cela dans ma vie,on ne peut pas plaire à tout le monde!!! et moi j'aime tel qu'ils sont lol! mais où es tu passé ?? - Page 2 Ani17
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:22

Bon faut qu'elle fasse son rituel pour gagner de l'argent pour qu'elle vienne à disney !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:28

Oh !!! trop mignon Cathy !!! CLAYTOUNET .... ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... Attends mon CLAYTOUNET, je vais analyser ce rêve que j'avais laissé dans les oubliettes ... et je te demande pardon, ma vie est un peu bouleversée en ce moment, mais quoi qu'il en soit, je garde toujours une place pour vous.
Même pas venue vous dire bonjour aujourd'hui ... j'y vais de ce pas......

mais où es tu passé ?? - Page 2 Ani17
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:14

Hon! Une naissance.....quelque chose va survenir; tu vas comme renaître . ....(étais-tu mort?) lol! En tout cas, je crois en la réincarnation et montre à ton autre toi-même, loe chemin du forum de Danie...... lol!

L'accouchement de t amère c'était toi qui naissait? Ouf! Heureusement que c 'est pas elle qui a revécu ça.... lol! Voudrais-tu te revoir petit enfant près de sa mère?

Ça doit pas aller fort fort présentement, mais pleure pas...tout va bien aller....combien de semaines exactement ta mère t'a porté? Ça devrait être le même temps..... lol!



























mais attends Danie...lol
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:38

j'ai fait un autre rêve !!! j'ai rêvé que mon instit de CM2 me disait de prendre du repos ! ma soeur l'a rencontrée en vrai samedi, elle est en retraite dans les landes, je la pensais pas aussi vieille
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:36

Comment tu ne la pensais pas aussi vieille? Si c'est ton instit, tu l'as donc vue alors.....je comprends pas!

Mais, je ne sais pas si Danie va infirmer ou confirmer, mais on dit que quand on voit la personne le lendemain, vue en rêve....ça défait le rêve! Donc, en principe, s'il faut croire cela, le reste de ton rêve n'arrivera pas.

parole de Provence!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:57

Vieille .... vieille .... quel âge ? attention à ce que tu vas dire Claytounet !!!! car toi tu es encore à l'âge où Provence et moi pourrions te mettre la fessée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:18

Veille dans le sens âge de la retraite ! mais je crois qu'elle a arrêté son métier d'instit et son mari aussi, dans mes souvenirs ils avaient autour de la 40 aine ! un breton et une landaise mariée ! Je me rappelle on l'aentendait de chez moi comment elle criait fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:16

Attention Claytounet! Y'en a qui prennent leur retraite à 45-50-58 ans...... Mon fils va pouvoir la prendre à 48 ou 52 ans...alors...dis surtout pas que c'est vieux!

Je vais charger Danie de te fesser car moi je suis trop loin et....avec les pasntalons baissés en plus!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:18

mais où es tu passé ?? - Page 2 791732

Tu as vu Provence ? il ne se fait pas prier le Claytounet mais où es tu passé ?? - Page 2 Boisson_
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:32

Ptit cochon va.......! mais où es tu passé ?? - Page 2 270346 mais où es tu passé ?? - Page 2 270346 mais où es tu passé ?? - Page 2 270346
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: re...........   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:37

mais où es tu passé ?? - Page 2 270346 mais où es tu passé ?? - Page 2 270346 mais où es tu passé ?? - Page 2 270346 Tu en prends pour ton grade Claytounnet lol!

Tu sais quoi Clay? eh bien on est vieux que dans sa tête à mes yeux,car je connnais beaucoup qui reste actifs et qu'il ne font par leur âge!donc attention tu risques de vexer le monde autour de toi confused
Aller Smile et demande pardon sunny

mais où es tu passé ?? - Page 2 Ani17 BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

Oh la je sens une fronde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:32

Danie est bien occupée ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:33

Tout va bien Clay, j'arrive à gérer mon temps, et à garder toujours de la place pour les amis.
Je ne peux simplement plus passer autant de temps sur l'ordinateur, mais je viens régulièrement par épisodes tout au long de la journée. mais où es tu passé ?? - Page 2 Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:01

ça c'est sur il faut bien profiter de la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danitza
Force Vive



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2008

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:05

clay77 a écrit:
j'ai fait un autre rêve bizarre y a quelques jour de cela : j'ai rêvé de ma naissance, et j'accouchais ma mère pourtant je ne suis pas gynéco mdr !!!
Ce rêve indique que quelque chose en toi est en train de grandir, d'arriver à son terme, il y a dans ton rêve une idée de régénérescence, tu peux voir dans ce rêve quelque chose de positif , comme le fruit d'un travail sur toi-même, il est possible que tu intègres dans ta vie de nouvelles données qui t'aideront à comprendre un aspect de toi.
mais où es tu passé ?? - Page 2 00aa0011
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxtalents.spaces.live.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:26

Merci danie de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





mais où es tu passé ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où es tu passé ??   mais où es tu passé ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais où es tu passé ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où est-ce passé?
» Où avez-vous passé vos vacances ?
» Mais tu ne m'entends pas
» Mais c'est quoi ça ??????
» Lundi le 12 mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: