| mais où es tu passé ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clay77 Administrateur
| Sujet: mais où es tu passé ?? Mar 29 Jan - 13:49 | |
| bonjour danie .....
et provence lol.
je m'adresse à toi danie, je crois qu'il vaut mieux. j'ai rêvé que j'étais dans une poissonnerie avec mon compagnon et qu'on achetait du thon, ce n'était pas une poissonnerie visible elle se situait dans une arrière cour donc on va acheter le thon, une fois cela fait, je lui dis de partir devant et de m'attendre à la voiture. mais au moment de sortir, je ne me rappelle plus où ets la voiture et à quoi elle ressemblait, donc j'essaye de la retrouver, mais j'y arrive pas, donc je prends le train, et je m'arrête dans uen ferme où y a que de la gadou, et je me dis que c'est pas pour moi et je fais demi-tour, et j'arrive dans une forêt qui cache une merveilleuse ville de la renaissance avec un beau château, et la ville tout en pierre, tu vois un peu chambord mais entouré de maisons et là c'est l'émerveillement, je suis subjugué par la beauté du lieu.on se sent serein.
bon voilàc'est tout ce dont je me souviens. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Mar 29 Jan - 15:28 | |
| je te réponds dès que possible ... bisous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Mer 30 Jan - 0:45 | |
| Merci ma danie, prends ton temps ;-) | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Mer 30 Jan - 12:30 | |
| Tu m'as dis sur le forum, que tu aimais que j'analyse aussi tes re^ves mon cher clay; suis contente que tu reconnaisses mes compétences enfin! J'analyserai pas tout car il est 4 hres 27 AM..... Mais au départ, un de vous 2 devait sentir le poisson d'ou le thon... (crampée ben raide!) J'en braille! Mais je vois que tout s'améliore et de beaucoup...je te reviens quand j'aurai dormi un peu .... Sois optimiste car tout va beaucoup mieux aller pour toi... Comme dirait Danie: bisous je te reviens..... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Mer 30 Jan - 14:22 | |
| ben dis donc, j'aimerais bien voir tes abdos !! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Mer 30 Jan - 14:43 | |
| et alors Clay, en voila des propositions !!!!! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Mer 30 Jan - 14:44 | |
| elle n'arrête pas de se tordre de rire à force ça fait les abdos ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Mer 30 Jan - 17:04 | |
| Viens au Qc....... Bon j'ai même pas dormi 3 hres alors mon ptit clay, je sais que tu as hâte mais sûrement que Danie va pourvoir étancher ta soif de savoir en attendant que je termine mon analyse. J'aime beaucoup analyser tes rêves et ceux de Nonette.....
J"y reviens un peu plus tard car vraiment beaucoup de signes intéressants dans ce rêve. Patience! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Jeu 31 Jan - 16:35 | |
| on va essayer d'analyser les tiens alors | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Mar 12 Fév - 21:03 | |
| alors provence tu commences à devenir célèbre avec ton don d'interprétation des rêves ! | |
|
| |
Nonotte Papillon d'Or
| |
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Ven 22 Fév - 0:34 | |
| oh là j'ai pas plongé dans un étang. | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Ven 22 Fév - 7:37 | |
| - clay77 a écrit:
- bonjour danie .....
et provence lol.
je m'adresse à toi danie, je crois qu'il vaut mieux. j'ai rêvé que j'étais dans une poissonnerie avec mon compagnon et qu'on achetait du thon, ce n'était pas une poissonnerie visible elle se situait dans une arrière cour donc on va acheter le thon, une fois cela fait, je lui dis de partir devant et de m'attendre à la voiture. mais au moment de sortir, je ne me rappelle plus où ets la voiture et à quoi elle ressemblait, donc j'essaye de la retrouver, mais j'y arrive pas, donc je prends le train, et je m'arrête dans uen ferme où y a que de la gadou, et je me dis que c'est pas pour moi et je fais demi-tour, et j'arrive dans une forêt qui cache une merveilleuse ville de la renaissance avec un beau château, et la ville tout en pierre, tu vois un peu chambord mais entouré de maisons et là c'est l'émerveillement, je suis subjugué par la beauté du lieu.on se sent serein.
bon voilàc'est tout ce dont je me souviens. Excuses moi, de te répondre si tard, j'avais oublié ton rêve, tu aurais dû me le dire ... voila mon explication, Provence toi aussi tu peux dire ce que tu en penses... Le poisson est symbole de libido et représente des forces vitales encore confuses, l'eau etant le symbole de l'inconscient , ce rêve, d'après Marie-Louise Von Franz (collaboratrice de Jung) parle d'énergie psychique pas vraiment caractérisée, dont la direction de développement n'est pas encore tracée. (ambivalence du poisson) Les moyens de locomotion vus en rêve, voiture, train, parlent de la manière dont le rêveur conduit sa vie, il parle d'étapes et d'horizons divers, de tes rencontres et de contretemps. Il est possible qu'une occasion de prendre un nouveau départ te soit offerte, car ton rêve parle de changement . Le chateau de ton rêve symbolise également ton inconscient. Bisous mon Clay à bientôt | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Jeu 28 Fév - 21:44 | |
| merci ma danie, c'est vrai que je suis dans quelque chose de compliqué et là je suis un peu dans une situation dilettante. | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Lun 31 Mar - 15:19 | |
| Clay, je t'ai offert, à la manière d'Isabella et d'autres, mon talisman, une photo de moi et d'autres petits trucs mais tu n'as pas donné suite. Si tu veux connaître les prix, dis-le-moi! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Lun 31 Mar - 19:14 | |
| Tu as peut-être fait la manière Isabella mais pas la manière Madonna !!! allez, hop ! la p'tite culotte..... | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Mar 1 Avr - 6:08 | |
| Ah bin là ma tite culotte c'est très cher! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Mer 2 Avr - 23:33 | |
| j'ai eu peur de ta photo !! j'ai cru que c'était lediable en personne qui m'offrait ses services ! | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re......... Jeu 3 Avr - 21:00 | |
| Je vois que vous ne perdez pas votre humour | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Jeu 3 Avr - 23:29 | |
| il faut bien rire par ce déluge de grisaille ! un peu plus d'un mois sous les nuages quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re......... Ven 4 Avr - 7:30 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Dim 6 Avr - 7:40 | |
| J'aime beaucoup cette section; je pratique ...non....je PERFECTIONNE mon talent d'analyste de rêves. Trouvez-vous que je me rapproche de l'immense talent de Danie? c'est du 2 pour 1 ça | |
|
| |
| Sujet: re........ Dim 6 Avr - 7:52 | |
| Ben je suis sure que si tu t'y mettrai réellement tu pourrais!!!! Mais je vois tu adores rires,donc tu y prends plus pour la plaisenteries certaines fois surtout si les rêves sont drôles et bizarres.... Mais je pense si tu prendrai du temps tu aimerai bien nous aider à analyser nos rêves j'en suis sur,c'est prennant et donne du travail! Travail de psychologue en plus,tu devrais demander des honnoraires | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Mar 8 Avr - 2:11 | |
| Oui je peux analyser certains rêves (loin d'être aussi bien que Danie par contre) mais je laisse l'analyse sérieuse à Danie car elle est extra! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? Mar 8 Avr - 2:12 | |
| Pour les honoraires, Clay m'a dit d epas faire la Isabella, Freeda etc.....yé pas d'accord à payer alors si j'analyse ses rêves gratuitement, je ne peux demander des $$$ à d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais où es tu passé ?? | |
| |
|
| |
| mais où es tu passé ?? | |
|