provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Lundi le 12 mais Lun 12 Mai - 8:09 | |
| Bonjour à vous tous. Ça serait le temps que j'aille me coucher car me lève tôt demain...euh..je veux dire ce matin. Passez un bel avant-midi rempli de soleil et de chaleur. Moi je vais magasiner. La chaleur tarde nous; on a eu une couple d ebelles journées vla 15 jrs je crois mais là c'est pas chaud! Espérons que l'été sera superbe! | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re......... Lun 12 Mai - 9:55 | |
| | |
|
odessa
| Sujet: Re: Lundi le 12 mais Lun 12 Mai - 11:39 | |
| salut tout le monde, merci Darkangel pour ton gentil message. je vois le titre de cette rubrique : votre bonheur et humeur du jour : lundi le 12 mais (cherchez l'erreur), j'ai déjà l'esprit bien critique ce matin sinon, ènième nuit sans sommeil, on m'avait bien dit qu'en vieillissant on dormait moins, est ce une façon de faire durer le temps qui nous reste ou quoi ? je me suis procuré des granules homéo pour dormir et le résultat semble se faire attendre, va vraiment falloir que j'aille habiter avec >Provence, au moins on comptera les caribous ensemble aujourd'hui c'est férié et tout le monde travaille encore autour de moi, e croyais que la journée avait été re déclarée journée fériée. sinon, le temps est un peu maussade aujourd'hui mais j'ai l'impression que ça va s'arranger. je vous ai dit que j'avais jardiné il y a quinze jours et sans m'en rendre compte, j'ai pris un coup de soleil (3è degré) au bas du dos, jusqu'à mi ceinture, j'ai souffert un vrai martyr, impossible de m'assoir, de m'allonger, de supporter la moindre fringue, j'ai utilisé 2 tubes de biafine et du tulle gras, j'ai mis de l'huile d'amande douce et tout ça en hurlant de douleur car le contact avec la main était quasi impossible. ça commence seulement à s'estomper mais maintenant j'ai des démangeaisons à tomber folle, ça démange à l'intérieur. et ce jour là, il n'y avait pas de soleil, juste ce ciel voilé dont on oublie toujours de se méfier, moralité, plus de soleil pour moi cette année, j'ai compris la leçon. bisous à tout le monde | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Lundi le 12 mais Lun 12 Mai - 12:04 | |
| Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai fait la grace matinée et toute la famille aussi J'espère que tout le monde vas bien et que vous allez profiter de cette journée. Aujourd'hui pour moi c'est et promenade et peut être boutique après-midi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi le 12 mais | |
| |
|