| Bonjour Mercredi 16 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 16 janvier Mer 16 Jan - 9:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Mercredi est arrivée et plus que 2 jours de travail car je n'en peu plus, en ce moment dans mon boulot c'est la pression avec les Elections qui arrivent je vous dis pas .................... En plus j'ai quelque soucis personnel à résoudre donc je ne suis pas souvent sur le forum le soir mille excuse, mais je vote quand même Je vous souhaite une agréable journée peut être encore sous la pluie chez nous berc......... | |
|
| |
Rêva
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 16 janvier Mer 16 Jan - 10:49 | |
| BON MERCREDI A TOUTES ET A TOUS ! Courage Marie-pierre... Demain sera un autre jour... Chaque problème a au moins une solution... ou c'est le Temps lui-même qui les résouds... BISOUS... | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 16 janvier Mer 16 Jan - 10:56 | |
| Bonjour, ici aussi il pleut, mais il fait doux, j'aimerais mieux qu'il fasse un peu plus froid mais avec la présence du Soleil, de la fenêtre de ma chambre j'aperçois le Canigou, il est tout blanc !!! (Je déteste la neige !) | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Mer 16 Jan - 14:26 | |
| DANITZA tu m'as fait rever 1 court moment là,j'irai bien me perdre là-bas,et ne pas revenir,le besoin de se retrouver moi-même j'en ai 1 grand besoin ,pour repartir de plus belle sur le chemin que je me suis lancer!un grand merci pour se petit moment d'évasion,bon après-midi | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 16 janvier Mer 16 Jan - 14:47 | |
| Mon mari et moi aimons nous promener à bicyclette dans les chemins de vignes tels que celles que tu vois sur la photo, et le Canigou, où que l'on soit nous accompagne dans nos promenades. Voir la neige de loin me suffit !!! encore une photo qui te fera plaisir j'espère | |
|
| |
gigi66
Nombre de messages : 76 Age : 52 Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées ) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: bonjour Mer 16 Jan - 17:09 | |
| Petit coucou rapide car en ce moment je fait des heures supp et ma fille n'est pas en forme et baisse dans ces résultats scolaire alors il faut être derrière elle! Biz à toutes! | |
|
| |
| Sujet: re: Mer 16 Jan - 19:33 | |
| oui superbe,j'adore découvrire les beaux endroits,tout ceux qui peut m'emerveiller à mes yeux à de l'intéret,d'ailleurs le plus dure c'est de revenir à la réalité malheureusement | |
|
| |
danie Administrateur
| |
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 16 janvier Mer 16 Jan - 23:42 | |
| BONNE NUIT à toi Danitza à demain Bonne nuit à vous toutes et faite de beau rêves marie-pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 16 janvier | |
| |
|
| |
| Bonjour Mercredi 16 janvier | |
|