| Bonjour Mercredi 30 Janvier | |
|
+4clay77 danie marie-pierre darkangels_du69 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 30 Janvier Mer 30 Jan - 9:03 | |
| Bonjour cathy et bonjour à toutes, J'espère que vous passerez une bonne journée, en ce qui me concerne beaucoup de soucis personnel rien à voir avec ma fille et peu de temps pour venir sur le forum. marie-pierre | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 30 Janvier Mer 30 Jan - 9:52 | |
| Bonjour à tout le monde ! Marie-Pierre j'espère que tout s'arrangera très vite pour toi | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 30 Janvier Mer 30 Jan - 9:54 | |
| Cathy, je viens de voir ton message, moi non plus je n'ai pas pu voter ce matin, cela ne vient certainement pas de ton ordinateur. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 30 Janvier Mer 30 Jan - 12:27 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai pu le faire, et ils ont comptabilisé mon vote, vous avez envoyé un courriel au webmaster ?? | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 30 Janvier Mer 30 Jan - 14:03 | |
| moi aussi j'ai pue voté !!!! bonne journée a tous !!! | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
marylou14-2
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 30 Janvier Mer 30 Jan - 15:10 | |
| bonjour tout le monde, bonne journée à tous ici sous la pluie malheureusement depuis ce matin. marie-pierre j'espère que tes soucis vont s'arranger. bisous | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 30 Janvier Mer 30 Jan - 17:53 | |
| Bonjour à tous. Hier il a grêlé et aujourd'hui il pleut et c'est archi glissant il paraît...donc pas bon de sortir pour les ptites vieilles comme moi alors je reste à la maison. Passez une belle journée et belle soirée! Ici il est 9 hres 53 | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 30 Janvier Mer 30 Jan - 19:19 | |
| Petite vieille comme toi Provence ??????!!!! Tu rigoles ou quoi ??? Tu as raison qu'il ne doit pas faire bon sortir vers chez toi ! Ici il fait assez doux bien qu'il devrait "normalement " faire en dessous de zéro, pfff... "y a plus de saison ma bonne dame" dirait l'autre Je préfère qd même les températures positives... Je rentre à l'instant. Suis allée voir un film avec une amie (Na vlastny nejbezpecni > risques et péril) Super bon film, j'ai bcp aimé. Ensuite ballade et voilà. Et vous ? Bisous et belle soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Mercredi 30 Janvier | |
| |
|
| |
| Bonjour Mercredi 30 Janvier | |
|