darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour mercredi 2 janvier 2008 Mer 2 Jan - 8:15 | |
| Bonjour Danitza et coucou à tout ceux qui passeront par ici! C'est la reprise ce matin,donc on va essayer de garder le cap pour aller bosser,je vous souhaite une excellente journée à tous! et à tous je vous souhaite une trés heureuse et bonne année 2008,qu'elle vous apporte joie,santé ,bonheur et tout se que vous pourriez espéré ! Et pour ceux qui sont encore en vacances profiter des quelques jours qu'ils vous restent ,pour ceux qui bossent comme moi courage et les autres et bien croquer la vie,chaque moment est précieux! Cathy | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
mag
| Sujet: Re: Bonjour mercredi 2 janvier 2008 Mer 2 Jan - 11:27 | |
| bonjour a tous !!! et je ne passe pas tres souvent car je manque de temps !!!! voila j'ai eu le plus beau cadeau de noel que l'on puisse avoir de son enfant !!!! il m'a fait la surprise (avec son kiné) de faire quelques pas seul le 26 /12 (il a 4 ans et a eu un accident tres grave et est dans un centre de réeducation) je vous raconte pas l'émotion !!!!! voila !! bonne journée a tous !!! | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour mercredi 2 janvier 2008 Mer 2 Jan - 11:28 | |
| Bonjour Danitza et vous toutes, Je vous souhaite une belle journée sous le soleil. Nous allons aujourd'hui balader du côté de CANET et COLLIOURE ont profite du soleil car il s'annonce de la pluie.... | |
|
ellememe
| Sujet: Re: Bonjour mercredi 2 janvier 2008 Mer 2 Jan - 13:06 | |
| Bonjour a toutes et tous et heureuse de partriciper a ce post pour une premiere fois... Mag ton message ma beaucoups toucher j'imagine ta joie de voir ton ptit bou se battre et réussir... Moi l'année commence par de gros bouleverssement j'espere seulement réussir a mener ma barque a bon port... | |
|
gigi66
Nombre de messages : 76 Age : 52 Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées ) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: re Mer 2 Jan - 22:47 | |
| Bonjour à tout le monde, mag quel beau cadeau tu as eu là ton petit doit être très courageux. Marie-pierre c'est vrai que la météo n'est pas terrible pour les prochains jours ici à perpignan, j'éspère quand même que tu as eu le temps d'en profiter! tiens un petit soleil et même un gros :bronz: | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour mercredi 2 janvier 2008 Jeu 3 Jan - 10:43 | |
| Je viens de lire vos posts à l'instant Mag, je partage ta joie et ton émotion ! Marie-Pierre je te donne mon Tél par mp, je ne sais pas quand tu repars mais si cela est possible je serai contente de te rencontrer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour mercredi 2 janvier 2008 | |
| |
|