darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: dis-moi Danitza que me réserve 2008. *** Sam 15 Déc - 20:44 | |
| Dis-moi se que tu vois pour la nouvelle année 2008? sur tout se que tu pourras lires et me révélez,savoir ou je dois garder mon energie et ne pas la dépenser n'importe ou surtout! merci,prends ton temps car suis pas presser! Cathy .......................ps: Pour mon patron nous lui avons mis un expert pour qu'il regarde les comptes,et en principes nous devons recevoire notre lettre autour du 20 janvier2008,pourrais-tu me dire se qu'il en ressortirai s'il te plait? merci! | |
|
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour Danitza....pourrais-tu? si te plais(merci) Lun 7 Jan - 8:10 | |
| pourrais-tu quand tu auras un moment penser à moi? merci Cathy | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: dis-moi Danitza que me réserve 2008. *** Mar 8 Jan - 18:55 | |
| Bonsoir Cathy,
Voilà ce que sera ton Ciel en 2008
Ta situation va se stabiliser et tu trouveras la force de parer les quelques difficultés auxquelles tu seras encore confrontée. A la fin de l'été de l'aide te sera apportée.
Durant le premier trimestre, tu useras de ta force de persuasion sur le plan travail , ce qui fera que tes talents seront reconnus.
Le deuxième trimestre risque par contre, d’être plus conflictuel car tu seras confrontée à une forme de compétition. Tu seras de toute façon récompensée du courage que tu montres .
Au premier semestre ton expérience sera mise à l'épreuve et tu ressentiras un nouvel élan, la chance viendra et tes questions trouveront une réponse.
Attention tout de même à ta volonté de t' affirmer, car cela pourrait provoquer des changements et tu pourrais remettre en cause des éléments important de ta vie.
Cette année, côté sentiments , verra la stabilisation de ta situation . Mais avant tu devras passer par une période un peu mouvementée où des changements auront lieu dans ta tête et surtout dans ton cœur. A l’automne tu vivras une nouvelle étape sentimentale.
L'année 2008 sera pour toi l'année des décisions et des changements.
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:11, édité 1 fois | |
|
| Sujet: re: Mar 8 Jan - 19:37 | |
| Merci danitza, pour se qui est ma situation professionnelle je te tiendrai au courrant ,car tu m'avais vu dans l'art ,on verra bien,bonne soirée Cathy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dis-moi Danitza que me réserve 2008. *** | |
| |
|