angevenudailleurs
| Sujet: Que me réserve l'avenir ? Jeu 5 Avr - 4:47 | |
| Bonjour Danitza
Que me réserve l'avenir proche ?
Je suis née le 5 juillet 1946
A longueuil ou Montreal la ville la plus proche (au Québec Canada)
A 11 heures 45 du matin
Merci et bonne journée | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Que me réserve l'avenir ? Jeu 5 Avr - 15:41 | |
| L'arcane sans nom parle de l'affectif, et me laisse supposer que tu es ou seras en pleine transformation, je compare cette période à une période de débroussaillage où tu es en train de semer pour enfin récolter ... L'arcane signe une transformation positive, totale et radicale. Cette lame t'annonce une libération. Le Mat parle de quelque chose touchant le plan financier. IV L'Empereur parle de quelque chose touchant tes activités et évoque une concrétisation. Sur le plan affectif il est possible qu'une relation se consolide et se stabilise. VII Le Chariot Positif, l'arcane évoque le progrès, la réussite si tout est mis en oeuvre pour celà. V Le Pape Le Pape parle de quelque chose touchant le plan de la santé et t'assure d'une protection, cette lame est positive. XII Le Pendu parle de tes projets . Tu dois te défaire des enchaînements passés et t'ouvrir à de nouvelles perceptions.. XV Le Diable L'arcane signale la fin possible des difficultés physiques ou financières. Bonne journée | |
|
angevenudailleurs
| Sujet: Re: Que me réserve l'avenir ? Ven 6 Avr - 9:51 | |
| Merci Danitza Tu as fais vite pour me répondre | |
|
angevenudailleurs
| Sujet: Re: Que me réserve l'avenir ? Ven 6 Avr - 10:08 | |
| Quelqu'un pourrait me dire si on peut poser d'autres questions n'importe quand ou si on est limité à une seule question Merci | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
angevenudailleurs
| Sujet: Re: Que me réserve l'avenir ? Ven 6 Avr - 20:44 | |
| Bonjour Danitza
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre c'est très fin de ta part. Tu es super gentille. Bonne journée | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Que me réserve l'avenir ? Lun 9 Avr - 12:46 | |
| Orthensa, je ne l'ai pas revu depuis longtemps lol !! elle n'a même pas répondu à mon post (où je prenais de ses nouvelles) !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que me réserve l'avenir ? | |
| |
|