DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

precision

2 participants
AuteurMessage
titine

titine

precision Empty
MessageSujet: precision   precision Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:57

chere amie
il y a quelque mois je t ai demandé mon avenir avec christophe , c etait flou, pas certain, mais depuis j ai appris qu en fait l homme que j appelle christophe etait peut etre le remplacant du vrai christophe , je voulais savoir si son retour approche c est un homme du quanrantaine d annee blonnd aux yeux bleus, moi je l ai connu au cabinet dentaire christophe , une passion est nee qui na pas ete concretiser car j ai fuis etant mariee maintenant je suis seule, je voudrai savoir si il va revenir bientot
martine nee le six mai 1959
merci
martine
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

precision Empty
MessageSujet: Re: precision   precision Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:00

Bonjour Martine,

La première lame sortie est l'As d'Épée , cet arcane indique une déroute, l'esprit émis par cette lame est assez violent car il annonce des obstacles, de l'empêchement de l'embarras.
Le Mat évoque l'influence du passé et parle de rupture ,de flous et de difficultés à l'étranger.
VII de Denier évoque un passé récent imprégné d'inquiétude, d'anxiété et aussi d'impatience. Il évoque également des actions imprudentes et des pertes 'argent.
I Le Bateleur évoque un commencement positif, tu feras preuve d'éloquence .
II de Bâton est le signe d'une maturité dans l'échange et évoque une certain courage, il te faut chasser ta tristesse et affronter les contraintes qui se présenteront
III de Coupe évoque les doutes et indique un besoin de communication non partagé.
As de Bâton évoque l'influence des autres, qu'ils soient amis ou appartiennent à la famille.
Valet d'Épée parle de tes espoirs et de tes désirs, et met en évidence une différence, un obstacle entre Christophe et toi. l'Arcane précise que Christophe n'est pas ou plus libre actuellement.
Roy de Denier évoque le résumé de l'évolution à ta question.
il met en évidence l'influence d'un ami qui n'est pas christophe. Un ami qui t'aidera et te soutiendra. C'est une personne bien positionnée socialement.

precision 91859

.
titine

titine

precision Empty
MessageSujet: bonjour danitza   precision Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:18

chere amie
ta reponse m avait enleve le sourire pui apres comuniquation avec christophe spirituelle, tu le sais pas besoin de telephone, il me fais vivre ce que je lui ai fais vivre, moi non plus je ne suis pas libre, oui mais j ai la certitude que l amour nous liberera et nous reunira, on ne peut rien contre le veritable amour
bonne journee danitza
martine

Admin a écrit:
Bonjour Martine,

La première lame sortie est l'As d'Épée , cet arcane indique une déroute, l'esprit émis par cette lame est assez violent car il annonce des obstacles, de l'empêchement de l'embarras.
Le Mat évoque l'influence du passé et parle de rupture ,de flous et de difficultés à l'étranger.
VII de Denier évoque un passé récent imprégné d'inquiétude, d'anxiété et aussi d'impatience. Il évoque également des actions imprudentes et des pertes 'argent.
I Le Bateleur évoque un commencement positif, tu feras preuve d'éloquence .
II de Bâton est le signe d'une maturité dans l'échange et évoque une certain courage, il te faut chasser ta tristesse et affronter les contraintes qui se présenteront
III de Coupe évoque les doutes et indique un besoin de communication non partagé.
As de Bâton évoque l'influence des autres, qu'ils soient amis ou appartiennent à la famille.
Valet d'Épée parle de tes espoirs et de tes désirs, et met en évidence une différence, un obstacle entre Christophe et toi. l'Arcane précise que Christophe n'est pas ou plus libre actuellement.
Roy de Denier évoque le résumé de l'évolution à ta question.
il met en évidence l'influence d'un ami qui n'est pas christophe. Un ami qui t'aidera et te soutiendra. C'est une personne bien positionnée socialement.

precision 91859

.
Contenu sponsorisé

precision Empty
MessageSujet: Re: precision   precision Icon_minitime

precision
Page 1 sur 1